Location voiture à Fuerteventura

Forum Canaries

Bonjour à tous,

Je fais un trip dans les îles Canaries et je passe par Fuerteventura en venant de Lanzarote. Et là grande question : j’arrive en ferry à Corralejo et je pars à Morro Jable 4 jours plus tard pour prendre le ferry pour Gran Canaria, mais je remarque qu’aucune agence ne propose de faire un pick-up à Corralejo et un retour à Morro Jable…
Est-ce que l’un parmi vous aurait une solution ou connaîtrait une agence qui pourrait proposer ça ?

Merci beaucoup :slight_smile:

[citation msg=“5101601”] Bonjour à tous, Je fais un trip dans les îles Canaries et je passe par Fuerteventura en venant de Lanzarote. Et là grande question : j’arrive en ferry à Corralejo et je pars à Morro Jable 4 jours plus tard pour prendre le ferry pour Gran Canaria, mais je remarque qu’aucune agence ne propose de faire un pick-up à Corralejo et un retour à Morro Jable…
*Est-ce que l’un parmi vous aurait une solution ou connaîtrait une agence qui pourrait proposer ça ? Merci beaucoup :slight_smile:
[/quote]
*

Jusqu’à présent Cicar le proposait, mais on connaìt maintenant la problèmatiques (momentanée on espère) de l’agence de location number one aux Canaries .

Par curiosité, vous les avez contactés ?

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Bonjour à tous,

Je me permets de rebondir sur le sujet de la location de voiture sur Fuerteventura.

Nous passons une semaine sur l’île, du 7 au 14 novembre prochain.

Après de nombreuses recherches, je constate un coût des locations de voiture très élevé (en moyenne, une semaine entre 500 et 600€ sur les différents sites de location, dont CICAR).

Question : pensez-vous qu’une location directement sur place peut faire diminuer le coût de la location ?

Par avance, merci de votre retour éclairé.

Cordialement,
Romain

Bonjour France,

Qu’entendez vous par “on connaìt maintenant la problèmatiques (momentanée on espère) de l’agence de location number one aux Canaries” ?

J’ai réservé une voiture chez CICAR pour mon séjour en août… réservation confirmée. Dois je m’attendre à quelques soucis, à votre avis ?

Merci d’avance.

Bonjour,
Je ne suis pas sûre que vous payiez moins cher sur place.
Sinon, avez-vous regardé le site d’AUTOREISEN qui est le mieux placé en ce moment ?

Problématique = diminution du parc de location liée au covid. Donc ceux qui n’ont pas réservé de voitures risquent de se retrouver le bec de l’eau s’ils comptent réserver en arrivant.

Pas de soucis pour vous en août, puisque vous avez réservé, vous aurez une voiture.

En 5 séjours, le seul “hic” que j’ai eu avec Cicar, c’est quand j’ai réservé une 208 et qu’ils m’ont filé une alfa roméo Giulia automatique à la place… très sympa de leur part, sauf que le 2ème logement où on allait, il y avait 5 km de pistes pour y accéder… Ils m’ont filé une Opel Mokka automatique au bout de 4 jours, avant que je change d’île (et de logement). En roulant avec l’alfa roméo, on s’est bien rendu compte que ça ne le ferait pas sur les pistes, peut-être même sur le ferry aussi… C’était une expérience intéressante de rouler avec ce genre de voiture, moi qui suit plutôt habituée aux 4x4 sur les pistes de montagne !

Bref, si le surclassement ne vous convient pas, n’hésitez pas à le dire !
Cicar est la meilleure agence de location que j’ai jamais vue de tous les pays où j’ai loué.

Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il me dire s’il est possible de réserver un véhicule de particulier à particuler à Fuerteventura.
Nous sommes 2 adultes de 58 ans, nous recherchons un petit véhicule du 30 décembre 2021 au 8 janvier 2022.
Nous avions toujours l’habitude de réserver chez Cicar ou Autoreisen mais il n’y a plus rien de dispo…
Un scooter pourrait aussi nous convenir !
Un grand merci à tout ceux qui nous apporteront une solution.
Carole

Sujets suggérés

Services voyage