Je reviens de Madere et j’avais lu que la la location de voiture etait galère. Sur un forum , quelqu’un conseillait madpoint. Nous n’avons pas été déçu. Nous avions réservé de France sans précision de carte bancaire. Nous avions choisi un vehicule categorie C car en dessous vous risquez de rester bloqué au milieu d’une côte . Ils nous l’ont amené à l’hotel, vehicule de 15 km au compteur, nous avons payé en especes. Pour la restitution , nous avions laissé à la reception les clefs. Rien à redire sur ce loueur.
Bonjour Jean Jacques.
Vous pouvez le penser mais je ne suis neutre . Je partage mon expérience et madpoint ne m’a même pas demander de leur faire la pub.
Cordialement
Bonjour Laliemo,
En fait je vais à Madère en juillet mais cette histoire de caution me fait très peur! Du coup j’aimerais bien savoir est ce que t’as eu à payer ça!? Et si possible combien ta location t’as coûté environ
Merci
Bonjour James,
Je n’ai eu aucune caution à verser. Lors de la réservation nous avions précisé dans les commentaires que nous voulions être livré à l’hôtel. Ils sont venus nous avons regle en espèces. La location par jour d’une 208 PEUGEOT etait de 50€ par jour. C’est un peu plus cher que les autres mais la tranquillité . J’espere avoir répondu à tes questions . Bon séjour à Madere je pense que tu ne seras pas déçu car c’est magnifique.
Bonjour, Merci pour les conseils pour Madpoint. Nous allons à madère prochainement et hésitons sur la catégorie du véhicule. Une voiture de type Yaris ne serait pas assez puissante ? Bien à vous
Bonjour,
Je crains qu’une Yaris ne soit suffisant car avec une 208 sur certains endroits on ne pouvait monter qu’en première. Je vous rassure ce n’est pas comme ca sur toute l’île . Dans l’avion j’entendais une dame qui racontait qu’ils avaient loue une twingo et qu’ ils avaient du descendre de la voiture. Il faut prendre une catégorie C au minimum je pense.
Bon séjour à Madere. Cordialement
Bonjour,
je confirme que madpoint est une excellente option . un représentant nous attendait à l’aeroport( pas de comptoir sur place). la voiture nickel . propre récente; des formalités reduites , aucun problème pendant le séjour. et un retour aisé en fin de séjour.
les routes sont excellentes . pas besoin d’un suv. quelques montées mais comme en montagne en france. bref on a été ravis
Bonjour,
De retour de Madere, je tenais aussi a partager une expérience positive de location de voiture.
sur les conseils lus sur ce forum, j’ai choisi Funchal Easy car, J’ai réservé sur le net, et payé en liquide a l’aeroport. pas de caution, pas d’empreinte de carte bleue, meme pas besoin de briquer la voiture ou de refaire le plein, tout est compris. Au retour, aucun souci, on laisse la voiture ouverte avec les clefs dans la boite a gants sur le parking (“pas de souci c’est une ile, et la voiture a un gps!!”), et c’est tout!
certes plus cher que les loc 1er prix, mais quelle tranquilité d’esprit!