Location voiture à Thessalonique

Forum Grèce

Bonjour, nous atterrissons à Thésalonique le septembre , nous y serrons pour 10 jours, nous desirons louer une voiture . Ma question est : vaut il mieux la louer de france? où attendre d’etre au terminal et y trouver un loueur?

D’habitude nous le faisons de France mais nous avons tjrs des voitures bien agées…certes c est pas la priorité de notre budget !

Alors allons nous faire de substencielles économies si nous ne reservons pas aujourd’hui de France?

Avez vous des loueurs à nous conseiller?

Merci de vos réponses

fanny

Je ne pense pas que vous ferez des économies en réservant avant ou sur place. Les prix sont fixes.
En plus en réservant avant, vous etes assurés d’avoir la voiture de la catégorie de votre choix.
A l’aéroport de Thessalonique il y a Avis, Budget et Alphadrive. Allez sur leur site internet pour comparer les prix et faire la réservation.

Bonjour,

Nous (2) partons également début septembre et nous cherchons aussi une voiture à louer pour onze jours.

Caroline, avez vous déjà louer à Thessalonique et avez vous eu de bons retours? Je vois souvent des commentaires négatifs qui font peur au sujet de la location en Grèce. Je n’ai pas envie de me retrouve et avec de mauvaises nouvelles à mon retour en France…

Que conseillez vous en loueur à Thessalonique?

Bonjour,

Les principaux retours négatifs concernen tw génértalement certains loueurs locaux mais aussi les locations qui sont faites via des intermédiaires.

Dans l’ensembler les grandes enseignes, en location directe, n’ont que très rarement des retours négatifs.

Alors Caroline vous l’a dit, vous avez de grandes enseignes à l’aéroport de Thessalonique, Avis, Budget, consultez le site de l’aéroport il vous donne les agences présentes dans son enceinte !

J’ai dans l’ensemble toujourts loué chez Avis ou Hertz à l’aéroport d’Athènes et vraiment je n’ai rien à dire sauf que j’ai été satisfait !

Cordialement

Location effectuée de chez nous! À chaque visite en Grèce, Athènes/Crète/rodhes nous n avons jamais été déçues des prestations , grandes enseignes comme petites enseignes…

je reviens de gréce d’athénes ou j’ai loué chez hertz avec mon code remise entreprise
1O jours… 580 euros une opel astra diesel…
la voiture noire était pas mal rayée et avait 35 000 kms.
mais récente…
aucun soucis ;le fait qu’elle aie des pets partout…;j’ai eu un retour sans soucis…sans inspection
sourcilleuse…
il vaut mieux louer avant de partir…
avec mes remises; j’ai eu le prix d’un intermédiaire…
les voitures sont chéres en gréce en aout!

en avril j’avais loué une golf chez sixt pour presque moitié moins cher…
sixt par contre plus cher que hertz en gréce…

les gros loueurs… avis hertz;europcar; sixt c’est plus sur…
et ils sont à l’aéroport…

les autres…voitures moins récentes… et surtout une navette voir un taxi à payer pour rejoindre le parc…

Bonjour, juste un message pour vous faire part de notre expérience. Nous avons loué une voiture (fiat panda 4 portes) à l’aéroport de Thessalonique avec l’agence Surprice Car Rentals, via le site de BSP auto. Le prix était très attractif (258 € pour 2 semaines). Nous avons été accueilli avec le sourire à l’aéroport, on nous a ensuite emmené dans leur bureau à quelques minutes de l’aéroport. Là, aucun état des lieux du véhicule (ce que nous aurions du exiger…). Au retour du véhicule, ils nous font un état des lieux très pointilleux et remarquent des traces (on ne sait pas vraiment si elles étaient là avant la location). Bilan : 500 € à payer ! Ils nous montrent la preuve de l’inexistence de ces traces avec des photos d’avant la location, ce qui est assez douteux (cela pouvait très bien être une autre Fiat Panda…).
Ils nous disent que 150 € est remboursable par l’assurance, et qu’ils vont nous envoyer un mail de suite pour que l’on transmettent des documents à l’assurance. A ce jour toujours pas de mail reçu…

Bonjour,

Encore des intermédiaitres alors ne soyez pas surpris c’est presque “normal” !

C’était prémonitoire même, la surprise vous l’avez eu ne vous plaignez pas !

Pas d’intermédiaire, et louez chez des agences connues ou alors conseillée par des personnes qui connaissent vous éviterez ainsi les mauvaises surprises.

Cordialement

meme avec un grand loueur faire TOUJOURS l’état des lieux
Avis il y peu nous a loué une voiture en nous signalant les rayures au préalable
A Kalamata , Athènes ou Montauban jamais eu de problémes avec eu mais deux surclassements à Montauban car clients régulier

Nous sommes revenus de notre séjour en Grèce. Nous avons loué une Ford Fiesta chez Capital Rent a Car. La location était de 450€ environ pour 11 jours! À notre arrivé, le loueur a fait un rapide coup d’œil de la voiture et nous a expliqué les différents boutons de la voiture. J’ai quand même pris quelques photos de la voiture après que nous sommes partis. Au retour, la voiture était un peu sale et nous avons demandé si nous devons la nettoyer. Le loueur nous a dit que c’etait bon. Il a fait un rapide coup d’œil de la voiture et nous avons sommes parti. Pour le moment nous avons pas eu de réclamation du loueur!
Donc à mon avis ils sont top! La voiture était récente (12.000km à son compteur). De mémoire, la politique du pays exige que les loueurs proposent des voitures de moins de 6 ans!

bonjour,

Je viens de revenir de 10 jours dans la presqu’île de Kassandra. Nous avons loué une voiture chez Bluerent a car ( idem qu’europcar et park&fly).
Liaison en email bien, tarif excellent ( 158€ pour 10 jours avec l’assurance médium et 2 conducteurs). 1200 km .
La voiture ( catégorie C) une micra de 30 000 km en bon état.
Entre le tarif négocié en email et celui présenté dans leur bureau, aucune différence.
Ils sont pro et clair dans leur communication.
Quand vous prenez la voiture, comme eux, prenez des photos ( dont le kilométrage et le niveau d’essence) ou même un film.
Quand vous arrivez de l’aéroport vous allez vers la droite, là au parking pour les loueurs et le transport des clients. Vous appelez leur bureau et ils arrivent en 5 minutes.
ouvert 24/24, la navette est gratuite et disponible immédiatement, c’est un gros loueur de voiture.
Selon mes recherches et mon expérience, c’est un choix premium

Sujets suggérés

Services voyage