bonjour ,nous souhaiterions louer une voiture depuis l aeroport d argostoli
quelqu un à t-il des adresses
merci à tous
c dufossé
Bonjour, je cherche aussi une bonne agence de location de voiture honnête et a prix correct.
J’y suis allée il y a 2 ans et j’avais loué des Quad chez Spiros Minetos (Unicorn). Très sympatique. Ils ne louent que des scooters et quads malheureusement donc comme cette année je souhaite une voiture je dois chercher une autre agence…
Merci à tous ceux qui liront ou répondront.
Bonjour,
Ayez donc le réflexe Google en tapant “rent a car in Argostoli” ou alors celui des pages jaunes internationales ave les mêmes critères de recherche. Les réponses viennent toutes seules.
Et essayez de ne retenir que les loueurs de véhicule et non pas les divers intermédiaires !!!
Cordialement
Bonjour,
J’ai déjà eu le réflexe google bien avant de venir poser ma question sur ce forum. Hors, ceux que j’ai contactés affichent déjà complet ou sont très cher. En posant ma question ici je cherchais justement une autre approche que google. Sachant que certaines agences de location sur les iles n’ont même pas de site internet, et sont pourtant tout aussi recommandables.
Bonsoir,
Alors les pages jaunes peut être car nul besoin d’avoir un site pour y être…!
De toutes façons, il me parait important de citer Google et les pages jaunes aussi ça peut aider sauf peut être quand on s’y prend très tard …!
Il m’arrive de consulter soit Google soit ces pages jaunes pour quelques fois donner des éléments de réponses sur des choses précises, donc ce n’est pas un mauvais réflexe, et si vous l’avez eu, tant mieux pour vous mais il n’est pas plus mal que les réponses servent à un grand nombre de routards.
Ensuite, je ne vous ai pas dit que les “petits” n’étaient pas recommandables peut être confondez vos avec une autres réponses ou bien c’est le fruit de votre imagination !!!
J’ai tout bonnement conseillé d’éviter les intermédiaires c’est tout.
Cordialement
je souhaiterai connaitre si possible le prix d’un taxi aéroport d’argostoli au centre d’argostoli il y a environ 10km de plus j’arrive un dimanche et je pense qu’il n’y a peut-être pas de car je pense et aussi savoir si ils pratiquent des prix fixes car j’hésite avec un location de voiture également.
concernant la location de voiture y’a t-il un loueur qui fait aéroport et peut reprendre la voiture au port de sami car après je pars sur Ithaque.