Location voiture aéroport de Thessalonique

Forum Grèce

Bonjour,

Je vais partir pour Thessalonique en août prochain pour visiter les environs, les monastères des Métérores puis aller jusqu’à Galaxidi.
Je souhaite louer un véhicule à l’aéroport de Thessalonique et le rendre au même endroit.

J’ai fait un tour rapide sur internet. Les prix les plus avantageux semblent chez Abbycar.
Avez-vous déjà louer avec ce loueur ? Si oui, quelles sont vos remarques ? Sinon quelle agence de location me conseillez-vous ?
Merci pour vos réponses.

Isabelle.

le GDR conseille capital rent a car, capitalrent.gr
Personnellement je suis déja passé par eux à Athènes (on peut leur écrire en français)

Bonjour,

Abbycar, vous avez regardé ce que c’est comme société !

Encore un intermédiaire, lisez donc les conditions de location !

On le redit depuis des années, louez en direct évitez tous ces intermédiaires plus ou moins scrupuleux et qui en cas de problèmes se lavent les mains !

Cordialement

Bonjour,Pour fin juin nous avons loué notre voiture à l’Aéroport de Théssalonique via Rentals cars. Le loueur sera Alamo, une navette nous amène jusqu’à leur bureaux.Jamais eu de problème avec Rental cars.Pour 3 semaines avec une Corsa ou équivallent on paie 344,38 € (tout inclus). Bon séjour en GRECE.

Bonjour,

Moi j’avais loué avec Goldcar. Et ça c’est bien passé.

Les 2 petits couacs c’est à l’arrivée car nous ne savions pas où se trouvait leur bureau et ils n’en ont pas à l’aéroport donc vous attendent au niveau des départs à l’aéroport. Ca ne nous avait pas été précisé du tout dans les échanges. Mais heureusement j’avais leur numéro de téléphone et j’ai pu les appeler de l’aéroport.

Et au départ de Thessalonique, on avait pas bien répéré leur bureau et leur adresse sur les documents n’était pas franchement précise. Heureusement, notre sens de l’orientation a bien foncitonné et nous avons retrouvé leur bureau à temps pour partir avec la navette qui emmène à l’aéroport. Un peu de stress quand même.

Voiture clean, bien roulé, pas de souci avec eux.

Bonnes vacances!

Vanessa

Bonjour,

Bravo !
“Moi j’avais loué avec Goldcar. Et ça c’est bien passé.”

[contenu supprimé car non conforme à la charte]

Bien sûr que cela peut bien se passer mais en cas de problèmes, et ils sont loin d’être rares, eh bien vous n’avez que vos yeux pour pleurer !

Lisez donc les retours innombrables ils sont éloquents !

Alors vous pensez que ça ne vous arrivera pas très bien c’est ce que pensent en général toutes ces personnes qui viennent raconter leurs mésaventures !

Bref eviter tout ces intermédiaires ils n’apportent généralement rien d’autres que des ennuis !sauf des ennuis !

Cordialement

Je crois que vous n’avez pas compris le principe d’un forum d’entraide de voyage.
Il s’agit de faire partager son expérience et je crois que c’est ce que demande Isabelle en ouvrant ce post.
Il ne me semble pas que nous traiter de pigeons lui soit constructif pour préparer son voyage. A aucun d’entre nous d’ailleurs.

bonjour,

Je viens de revenir de 10 jours dans la presqu’île de Kassandra. Nous avons loué une voiture chez Bluerent a car ( idem qu’europcar et park&fly).
Liaison en email bien, tarif excellent ( 158€ pour 10 jours avec l’assurance médium et 2 conducteurs). 1200 km .
La voiture ( catégorie C) une micra de 30 000 km en bon état.
Entre le tarif négocié en email et celui présenté dans leur bureau, aucune différence.
Ils sont pro et clair dans leur communication.
Quand vous prenez la voiture, comme eux, prenez des photos ( dont le kilométrage et le niveau d’essence) ou même un film.
Quand vous arrivez de l’aéroport vous allez vres la droite, là au parking pour les loueurs et le trasport des clients. Vous appelez leur bureau et ils arrivent en 5 minutes.
ouvert 24/24, la navette est gratuite et disponibl immédiatement, c’est un gros loueur de voiture.
Selon mes recherches et mon expérience, c’est un choix premium

Sujets suggérés

Services voyage