Location voiture aéroport Edimbourg - Carte débit immédiat

Forum Écosse

Bonjour à tous,

Mon conjoint et moi-même allons prochainement passer quelques jours en Ecosse. Nous souhaitons louer une voiture à l’aéroport d’Edimbourg afin de pouvoir vadrouiller.

Toutefois, nous avons tous les deux une carte bleue à débit immédiat ce qui pose problème pour certaines (quasi toutes!) compagnies…

Certains ont-ils déjà vécu cette situation ? Si oui, pouvez-vous me faire part de vos retours d’expérience et me dire par quelles compagnies de location vous-êtes passés à l’aéroport d’Edimbourg ?

Merci d’avance pour votre aide.

Mathilde

Bonjour ,
Je n’ai pas réponse à votre question , mais je vous conseille surtout d’éviter la compagnie
Hertz ,( agence de l’aéroport d’Edimbourg ) de véritables escros !
( je peux développer si nécessaire )

Bonjour , il faut imperativement une carte de credit pour que les agences y apposent leur caution .
Personnellement je prends toujours europcar , j’ai jamais eu de problemes avec cette compagnie .

Bonjour,
j’ai fait une location de voiture chez Hertz pour dans quelques mois.
Pouvez-vous me donner votre avis sur cette agence?
merc d’avance
Ingrid

Je suis dans le même cas
Vous avez réussi à louer avec une carte qui débit ou crédit ?

Bonjour ,
Je vous déconseille FORTEMENT cette agence ( Hertz Aéroport Edimbourg ).
J’ai réservé chez eux en septembre 2018 , huit jours avant mon arrivée .
Mon compte a été débité de 250 euro le jour même .

Lorsque je me suis présenté à l’agence ,l’employée prénommée Lauren à refusé de me louer le véhicule sous le prétexte que mon permis de conduire français était en mauvais état :
" DRIVER LICSENCE WAS DAMAGED HERTZ DO NOT ACCEPT "

Devant ce refus ,je me suis immédiatement adressé au comptoir d’à côté où avec le MËME PERMIS la compagnie Europcar n’a fait aucune difficulté pour me louer un véhicule .

A ce jour malgré une lettre recommandée adressé au siège de Hertz Ecosse par l’intermédiaire de UFC Que Choisir je n’ai toujours pas été remboursé de mes 250 euro

Cette expérience m’a cependant permis d’enrichir d’un mot mon vocabulaire anglais :
CROOK = escroc

Bonjour,
j’ai annulé ma réservation chez Hertz et en regardant les avis des différentes personnes qui postent leurs commentaires, j’ai réservé en passant par Celtic legend qui loue des véhicules de Arnold Clark.

Les avis sont unanimes et tout est très clair, même si c’est en anglais.
Je n’ai même rien payé d’avance.
Je vais partir rassurée.

Merci pour vos conseils et bonne journée
Ingrid

Sujets suggérés

Services voyage