Bonjour,
J’ai fait le tour sur internet des différents loueur de voiture pour notre séjour fin mars. Je me suis décidée pour BSP Auto, qui est d’ailleurs dans le Guide du Routard 2013, mais je ne trouve rien sur le forum le concernant, je me demandais si quelqu’un l’avait testé.
Merci d’avance pour votre aide,
Sandra
Bonjour
Moi aussi je suis passée par ce site pour réserver ma voiture pour le mois de février.Je me suis déjà servie de ce site pour réserver plusieurs fois sur Toulouse et je n’ai jamais eu de problème.La seule chose sait que tu sais seulement quand tu as réservé chez qui quel louer tu es pour la martinique cette fois ci c’est europcar
Bonjour.
BSP ne fait que negocier les tarifs aupres des principaux loueurs,leurs tarifs restent tout de meme élevé par rapport aux entreprises locales(400e d écart pour 2 semaines de location sur un zafira).Cela fait plusieurs fois que je passe par Saint Pierre location et a part le prix je n ai constaté aucune difference concrete.Pour ma part j ai fait le choix de faire travailler des locaux serieux.
Bonjour,
Mon mari et moi faisons confiance à st pierre location depuis plus de 10 ans, ce sont des loueurs de confiance qui font du bon boulot, pas de mauvaises surprises comme on en a eu quelques fois…
le plus…ils ont des véhicules diesel…
Bonnes vacances
Nous sommes rentrés de Martinique hier.
Nous avions réservé une voiture catégorie A pour 1 mois, via bsp-auto :
- sur place, loueur requis : Hertz.
- prix négocié : 21€/jour.
- surprise agréable à l’arrivée : une 208 neuve diesel à la place d’une classe A.
- livraison sans frais à un autre endroit que l’aéroport possible; pour nous ce fut à Ste -Luce.
- le retour du véhicule chez Hertz : RAS.
Donc, ce fut un bon plan.
Merci beaucoup à tous pour vos avis
Nous louons avec Doudou Service, Annie est super sympa, très disponible et arrangeante, de plus ils viennent vous chercher a l’ aéroport alors pas d’attente et il y a de bon retour sur le forum.
Nous préférons faire travailler les locaux. Oui ce sont des personnes comme elle, qui méritent que l’on face travailler.
Bon séjour.
Avez-vous loué à Saint Pierre location en 2014? Etes-vous satisfait?
Merci de votre réponse.
Bonjour,Nous sommes des inconditionnels de la Martinique depuis 15 ans et nous faisons confiance à st pierre location pour la location de nos véhicules, nous n’avons jamais été déçus, nous partons jeudi prochain, nous sommes 6 et avons loué deux voitures diesel, une twingo et une clio, les tarifs sont intéressants, nous récupérons nos voitures à l’aéroport à la descente d’avion, pareil pour le retour, on peut dire que ce sont des pros.
Bon séjour
Bonjour, j’étais en Marrtinique en janvier 2014 et j’ai loué une voiture pour 6 personnes à St Pierre Location.Aucun problème vous pouvez louer en toute confiance et les contacter aux N° suivants : 0696252690 ou 0596778891
Attention au décalage horaire
Nous avons loué en février avec Saint Pierre LocationNous avons dû rentré précipitamment en métropole au bout de 4 jours car mon père est décédé subitement
Nous avions payé la totalité en arrivant à l’aéroport
Ce loueur nous a fait aucun cadeau, il s’était engagé à faire quelque chose pour un futur voyage
Depuis je les ai relancé 2 fois, pas la moindre réponse. Ils ignorent mes demandes.
Plus jamais je passerai par ces gens qui n’ont aucune parole.
Ils savent bien profité du malheur des personnes et n’ont pas le courage d’assumer.
A éviter