Location voiture aeroport MIAMI

Forum Floride

Sommes nous des pigeons?
Extraordinaire ce qui ns est arrivé…
1 - La navette de National nous prend pour nous déposer à Alamo… et pas seulement nous, toute la navette a été remplie avec des clients Alamo!!! Seraient-ils en difficulté?
2 - On arrive en tête dans la petite queue d’attente pour notre location. Mais cela n’avance pas. Les clients sortent puis reviennent, puis on discute et on recommence et cela n’avance pas…
3 - Nous pas de PB, tout est payé d’avance, on a pris toutes les options et on a choisi la categorie Luxe. Tout a été fait via Kuoni, nous avons des vauchers, ca a très bien fonctionné qques jours plus tôt à Orlando aussi chez Alamo, donc pourquoi se faire du souci ici à Miami!
4 - Bon le représentant de Alamo ns informe que dans le dossier on est Suédois!!! Puis on aurait pas les assurances machin et truc et chose… D’ailleurs on ns montre l’écran, il y a un N (pour No) sur un champ Y/N devant les assurances manquantes… Je montre le coupon du vaucher qui precise le détail que toutes ces assurances sont déjà inclues… Rien à faire… c’est peut-être fait et payé avec Kuoni, mais pas avec Alamo… Alors on les veut ou pas??? Finalement on décide pour NON… Alors on ns donne un formulaire qu’il faut signer à plusieurs places, comme quoi nous renonçons à ces assurances… (faut être gonflé pour renoncer mais ns ns sommes dit qu’on allait se retourner contre Kuoni).
5 - Voilà un petit papier et la sortie est là… choisissez votre voiture dehors, prenez celle que vs voulez!.. Bon… on y va.
Dehors un parking devant la sortie du parking avec 2-3 voitures sales mal parquées et un parking plus loin clairement indiqué voitures cat. Luxe, puis un autre plus loin avec la cat. inférieure et ainsi de suite… Hors dans ce parking cat. Luxe AUCUNE voiture ne correspond à la cat. que ns avs loué!!!
-> Voilà l’explication des aller et retour des clients précédants… On a vu aussi que tout le monde avait des problèmes d’assurances d’ailleurs… comme nous…
Retour pas content vers le représentant Alamo… “Y a pas de voitures de la catégorie Luxe dans le parking dédié!” Le représentant est étonné… il aurait probablement préféré que nous prenions une des voitures de la cat. inférieure… Bon alors prenez celle-ci… il y en a une juste devant près de la sortie… On sort… la voiture est sale et n’apas de clés! Le retraité qui vérifie les voitures qui sortent ne sait rien… il propose d’aider… mais cela ne fait que de retarder les choses et il ne comprend rien. Je reprends les papiers et retourne dedans… Y a pas de clé sur cette voiture… "Demandez au gars qui est dehors… " Justement on vient de lui demander et il dit que c’est vous qui les avez!! Gromellement… il va derrière et revient avec des clés… Et je dis que la voiture n’est pas propre… "Allez au nettoyage Alamo là-bas… On va pas faire votre travail… On vérifie la voiture pour des rayures bosses etc… sous la boue c’est ok… le plein est fait, on se casse…
6 - On va à Miami Beach et on téléphone à Kuoni qui y a une agence… Explications de la situation… réponse “Fallait pas accepter… vous devrier retourner à Alamo… Votre dossier montre que vous avez tout payé et que vous avez droit à ces assurances…” On lui réponds que pour nous on a ces assurances puisque ns les avons payées à Kuoni et que ns sommes en vacances et que c’est leur travail… Bref 1 heure plus tard Kuoni ns informe avoir parlé 1 heure de temps avec le responsable de l’agence Alamo de l’aéroport et que c’est tout ok pour nous… Bon… bien que ns n’ayons aucun papier qui confirme ces dires… on accepte. Et on s’occupe de ns vacances…
7 - Le lendemain on traverse Aligator Alley puis c’est la panne d’essence 1 mile avant la sortie !!! Y avait pourtant 2/3 d’essence avant de traverser… soit largement de quoi faire … que se passe t-il donc… Heureusement il y a les Road Rangers qui nous dépannent… avec 2 litres et un pourboire royal… On peut sortir et aller à la première pompe…
le réservoir est donc complètement vide avec seulement environ 2 litres… moins ce qu’on a roulé pour aller à la pompe, donc quasi rien…
On fait le plein avec 10.65 Gallons… pour une voiture qui est censée avoir un réservoir de 17 gallons (17 x 3.8 litres) … y aurait-il un os… est-ce que les réservoirs peuvent diminuer de volume de 6 gallons??? C’est vrai qu’en plus, on a payé d’avance un plein d’essence … mais un plein pour combien de gallons?

Si déjà à la prise du véhicule on se disait jamais plus jamais avec Alamo… Là c’est définitivement réglé.

Bon voyage…

La catégorie décrite risque de coincer au niveau du coffre pour les bagages. Pour aller régulièrement à Miami il n’y a pas plus simple pour récupérer ton véhicule:

• tu sors de l’aérogare
  • tu repéres une navette de ton loueur(1er TIPS de ton séjour pour le chauffeur)
  • et hop direct à l’agence en 10 minutes toutes ouvertes H24
  • de là: présentation de ton voucher et autres papiers; tu vas toi meme choisir ton véhicule sur le parc, attention de prendre dans la catégorie louée sinon au retour tu auras le supplément à payer
  • pour la qualité des services: t’es aux USA, donc le service avant tout!!! Les véhicules sont nickels.

Petit conseil: prends l’option GOLD cela t’évite de passer à la pompe avant la restitition(entre autre…)

Bonjour,
de retour de Miami enchanté, j’ai un bémol à signaler : souhaitant une Mustang décapotable j’ai réservé sur Budget. Et là malheur il n’y en avait aucune, l’agent de comptoir m’a dit que ça faisait longtemps qu’il n’en avait plus.
Certes je suis capricieux, mais je trouve ça dommage tout de même de repartir avec une “voiture similaire”.

Bonjour betty3

Je pars en Floride avec mon mari et mes 3 enfants début juillet.
Pourrais-tu me dire la capacité du coffre de la Chrysler Sebring ? Combien de valises et sacs peut-on y mettre ?
Penses-tu que c’est suffisant pour toute ma petite famille (les enfants ont 14, 12 et 8) ?
La voiture ne consomme-t-elle pas trop ?
Merci pour ta réponse.

Salut

Déconcertant en effet. Cherchant à louer une voiture 17 jours à l’aéroport de Miami, je vais déjà éliminer Alamo et voir ailleurs.

Merci pour les informations

Rémy

Nous avons loué par National l’année dernière et nous retournons à Miami en mai et louons une voiture pour 19 jours à nouveau par National par l’intermédiaire d’EXPEDIA. Nous avons été satisfaits l’année dernière et avions choisi une Sebring parmi une dizaine de neuves

Nous avons eu le même dilemne l’année dernière.
Quand la capote n’est pas ouverte nous mettions deux grosses valises et deux petites sans problème. Par contre quand la voiture est décapotée, la capote rentre électriquement dans le coffre (comme la 206 cc), ce qui fait que le coffre est réduit. Cela dépend donc de votre parcours, nous roulions avec la capote sur les grandes distances quand nous avions les valises, mais quel bonheur si vous restez comme je le pense plusieurs jours au même endroit de rouler en décapotable. C’est une voiture très agréable et silencieuse. La voiture ne consomme pas beaucoup et l’essence est moins cher aux USA qu’en France. Nous avions pris la voiture à l’aéroport de Miami chez National par l’intermédiaire d’EXPEDIA. Si vous allez sur le site d’Expedia, vous aurez aussi des tarifs d’autres loueurs dont ALAMO (moins cher), mais mon mari y est allergique… Chez National nous avons eu le choix entre 10 Sebring neuves et de toutes les couleurs, pas pointilleux au retour, le prix environ 600 Euros pour 19 jours. En sortant de l’aérotport de Miami il faut sortir au rez de chaussée et toutes les navettes des loueurs passent et vous emmènent sur leur parc. Nous repartons en mai pour 19 jours et nous avons reloué chez National par l’intermédiaire d’EXPEDIA.
A votre disposition pour d’autres renseignements.

Merci pour toutes ces informations.
Je pense que je vais devoir me tourner vers une voiture un peu plus grande car nous aurons au moins 3 ou 4 gros sacs de voyages. Cela risque donc d’être un peu étroit pour nous 5. Vous ne croyez pas ?
Je vais quand même regarder sur expedia… pour d’autres modèles.
Merci encore.

3 ou 4 sacs de voyage dans le coffre cela ne pose pas de problème, mais s’ils sont dans le coffre et que vous n’ouvrez pas la capote, cela fera comme une berline normale car la Sebring cabriolet est spacieuse. Par contre, c’est un plus de pouvoir décapoter. Beaucoup de français que nous avons croisés l’année dernière avaient loué des Sebring.

Oui c’est clair que c’est un plus.
Sur expedia ils indiquent la voiture pour 4 pers. max…
Etiez-vous à 5 lorsque vous l’avez louée ?
Y a-t-il des ceintures de sécurités pour 5 ?

J’ai vu sur Hertz une Toyota Camry green pour 480 euros pour 15 jours.
Evidemment elle n’est pas décapotable mais bien écologique…
Quelqu’un a-t-il déjà conduit ce genre de voiture et peut-il me donner de plus amples infos (spacieuse ? coffre ?, etc.) ?

Il n’y a que deux ceintures de sécurité à l’arrière et donc une 4 place

prix moyen

aout 2008 californie 15 jours
avril 2009 floride 15 jours
les 2 fois passé par alamo via e bookers
aucun probléme je loue des mid size
en californie au meme prix j’ai eu une toyota hybride prius!!!
et la une chevrolet flex fuel hhr
pour ceux qui connaissent pas c’est le pt cruiser de chevrolet…
le plein est fait impec juste payer 40$ au retour car la voituere doit etre ramenée reservoir vide;
evidemment faut dire non aux options proposés par l’agent alamo; il est commissioné pour fourguer des assurrances!!!

alamo c’est le meilleur et le moins cher…
suffit de regarder 3 bus plein alamo pour 1 de hertz ou avis…
hé oui j’ai attendu 3 bus avant de pouvoir monter dans 1 ; alamo fait du
volume!!!
alamo est facile 30 pour cent moins cher;la voiture etait lavée succintement ;surement le programme éco !!!; juste un petit coup d’aspi passé dedans ; il y avait une coulure de café sur la console centrale
que d’un coup de lingette enfant j’ai effaçé; pas la mer à boire…
pour la rendre en 10 mn c’etait ok ;

y a 11 ans je suis allé en “touriste” en californie et j’ai loué sur place
directement chez avis et effectivement ils m’ont fourgué des assurances et je me suis fait “avoir”…

dernier détail j’ai pris mon gps garmin 250 j’ai acheté la carte sd usa canada 62 roros chez la fnac…
sa marche impec…en floride
opla 150 roros que les loueurs n’auront pas et roule ma poule…

Bonjour,
Combien avez-vous payer pour 15 jours de location en Floride en 2009 chez Alamo toutes assurances incluses ?
Merci

pour 15 jours 365 euros bien assuré 1 m de $
une midsize qui correspond au dodge caliber ; pontiac g6 ;chevy hhr
pt cruiser etc…
un mec devant moi m’a piqué la derniere pontiac g6 que je voulais car les baggages sont bien cachés dans un coffre ; c’est une berline genre 407…
dans le hhr on voit les baggages ;par contre 2 grosses valises et 2 gros sac rentrent ; on charge jusqu’au toit c’est un hayon…
les vitres ar sont surteinté donc faut quand meme s’approcher pret pour voir dedans…

l’eté dernier j’ai payé 310 euros la prius; 15 jours aussi
sa valait le double chez hertz ; bon la c’est un coup de pot…elle venait juste de rentrer ; j’ai ouvertl le coffre ; le gars d’alamo avait encore les fesses dans la caisse!!!

j’aimes bien e bookers c’est pas le moins cher mais tu sais chez qui tu va ; le nom du loueur…
e location de voiture est 20 euros - cher mais tu connais le nom du loueur une fois que t’a casqué…sa peut etre n’importe quel loueurs…inconnus au bataillon…
avec e bookers tu peux aussi louer chez hertz pour 100 roros de+

exemple de prix 360 alamo par e bookers; 460 hetz e bookers
420 si tu passes directement par alamo ou 540 si tu passes direct par hertz…

e bookers te fait profiter de ses volumes de ventes…
les auto escape c’est pareil ils cassent les prix ; faut passer par ces grossisste…

sa m’etonne pas ; la carte pass n’est pas une vrai carte de credit
c’est une carte carrefour qui en fait débite ta banque c’est un itermédiaire c’est pas une banque!!d’ailleur elle est gratuite non? ou peu chére…donc ce qui est pas cher vous connaissez la musique sa vaut rien…
petit conseil aller aux usa avec 4 carte de crédit!!
2 pour soi et 2 pour ta compagne…
des fois que y’en ai une qui marche pas ; de plus sa permet de claquer sans se soucier des plafonds…
1500 sur une visa sa fait juste par semaine surtout si le loueur en bloque 500 ou 1000 pour la caution…
et une gold qui a un plafond de 3500 euros environ…sa laisse de quoi voir venir…

Oui c’est pas cher en effet.
J’ai trouvé directement chez Hertz une toyota Camry “Green Collection” pour 480 euros pour 15 jours ttc. mais c’est pas évident de prendre la décision. Ce qui me fait hésiter c’est la grandeur du véhicule et surtout la capacité du coffre…
Est-ce qu’un Pontiac G6 est suffisant pour 5 personnes + les bagages (4) ?
J’hésite vraiment sur la catégorie à choisir.

c’est la taille d’une 407 environ ; c’est un peu petit pour 5 si 5 adultes.
moi nous sommes 4 dont 2 enfants …donc pour nous c’est ok
prends une fullsize…ou un suv ; la pontiac g6 est de taille similaire a la camry qui doit etre un poil plus grande c’est une routiere …c’est entre la mid size et la full size.
lescompacts c est des ford focus…golf et les citadines des petite coréennes rebadgés chevrolet.

On est 2 adultes et 3 enfants (14, 12 et 8).
Chez Hertz ils indiquent la voiture pour 5 adultes…
Ce qui m’attire, c’est le côté Green (respect de l’environnement).
Et puis, on ne fait pas des très longs trajets…

Pour le modèle full size, les prix montent aussi…
Aujourd’hui la Camry est à 476,49 euros.

Dur dur de choisir.

réponse au point 3 de vos questions. A la sortie de l’aéroport de Miami sous les marquises vous avez des navettes par compagnie de location, elles n’attendent pas les passagers vous les voyez arriver et il faut leur faire signe. Elles vous emmènent directement au bâtiment où sont les véhicules. On vous fournira un plan pour le retour du véhicule à l’agence, c’est hyper efficace et retour en navette à l’aéroport
Si vous êtes déçus du véhicule que l’on vous attribue n’hésitez pas à en demander un autre, ils essayent de satisfaire le client.
bon voyage et bonnes vacances

prends la camry ;un petit conseil prends le minimum de fringues
1 seul jean et pull par personne et juste un k way car tu feras ton shopping au us
5 personnes sa tient dans une camry ;c’est juste les valises.
fait un essai dans ta voiture perso ; si c’est une berline sa doit le faire…
soit 2 valises moyennes et 2 valises cabines environ…

en floride tu rouleras ; c’est obligé car le pays est grand; moi j’ai fait environ 3000 kms…en 15 jours…
100 en moyenne par jour pour les visites + les déplacements entre les différentes villes miami kwest 600 ar
naples 200; tampa 250; orlando 250; retour miami 350 environ…
l’essence est si peu chére ta camry va consommer 9l environ au cent
avec 30$ tu as le plein…
ne fais pas une fixette sur la camry car hertz peut te donner un modéle similaire exemple chevrolet malibu elle ressemble à une passat.

n’oublie pas de prendre un gps ; obama a lançé une politique de grands travaux ;sa construit des routes partout!!! sans c’est la galére assuréé…

bon voyage…fais quand meme une simulation chez e bookers ;ils vendent du alamo ; budget ; hertz le prix est variable suivant les loueurs…

Super, un grand merci pour tous les renseignements !

Je vais me lancer pour la Camry.
J’ai fait une simulation sur ebookers, expedia, etc. et la différence de prix n’est pas terrible.
Avec Hertz, j’ai une ristourne de 10%. Donc, l’un dans l’autre cela reviens quasi au même.
Mais bon, j’ai déjà réservé avec Hertz et c’est une compagnie sérieuse et je sais qu’en cas de problèmes ils font tout pour satisfaire le client. Puis, il y aura peut-être moins de monde dans les bus !

Pour le GPS, c’est prévu. J’ai un ami qui nous en prête un avec la carte des USA intégrées. Donc, on devrait s’en sortir.

Merci aussi pour les infos sur les distances entre les villes. C’est plus clair que d’estimer sur une carte. Les USA sont tellement grands qu’on ne se rend pas toujours compte des distances à parcourir.

Notre parcours : première nuit à Kendall, ensuite 2 nuits à Key West, 3 nuits à Naples, 6 nuits à Orlando puis on redescend sur Miami Beach en s’arrêtant là où ça nous plaît sur la route… si tu as des endroits sympas sur la côte entre Orlando et Miami, je suis preneuse…

Bonjour,

Nous partons à 3 adultes le 8mai pour 12 jours en Floride via Miami, et il ne nous reste que la voiture à réserver.
Je ne serai pas le seul conducteur, alors je cherche à connaître les tarifs pratiqués pour les conducteurs supplémentaires, car aucun site excepté “lastminute” (alamo) n’affiche le tarif de cette option.
Sachant que cela peut représenter une part importante de la location, je suis à la recherche d’infos.
Merci,

ps : je confirme pour Alamo, 10 jours en 2007, voiture avec projection de béton sur la carrosserie, attente à l’arrivée et pressions commerciales pour acheter des options ou changer de catégorie. Service très rapide au retour.

Réponse à Zeddead
Nous partons le 7 mai 2009. Nous louons une Chrysler Sebring décapotable pour 12 jours par Expedia chez National au prix de
428.64 Euros pour 13 jours. Nous avons déjà loué l’année dernière et nous avons été très satisfaits de National (nous avons eu le choix entre 10 Sebring neuves et très rapide au retour). Sur Expedia la Sebring par Alamo est moins chère, mais nous n’avons pas très confiance en Alamo. Quelquesoit le loueur EXPEDIA indique dans ses conditions d’assurance que le prix du conducteur supplémentaire est de 10 USD par jour, soit 7 Euros environ.

Bonjour,

J’espère que tu as fait un trés beau voyage en Floride.
J’avais une question sur la Chrysler Sebring décapotable, qui semble un bon compromis, j’aimerai savoir si pour le mois d’Août, avec toutes ses pluies orageuses tropicales et quotidiennes, s’ il est vraiment raisonnable d’avoir ce type de véhicule décapotable?
Je n’y connast rien en voiture et encore moins en décapotable et comme je parts 17 jours, j’aimerai pas être obligé de m’arrêter régulièrement au bord de la route et d’y remettre la capote.

Rémy

Désolée pour le retard, nous sommes rentrés le 27 mai et depuis nous étions en panne d’internet. Nous avions loué une Sebring en août de l’année dernière et donc en mai. C’est vrai qu’il y a des orages mais c’est passager et la capote électrique s’ouvre et se ferme en une ou deux minutes sans descendre. Mais quel bonheur de rouler en décapotable en Floride. Quand nous retournerons en Floride, nous reprendrons une Sebring sans hésitation. Petit conseil, certains loueurs (Budget notamment) proposent des Mustang ou similaires pour attirer le client, sachez que c’est toujours (ou presque toujours) “ou similaire” et non Mustang

sur le guide du routard de floride, ils conseillent autoescape, qqun connait? il y aurait même 50% de remise sur la supression de franchise si on les cite.

Sinon je suis erdue, faut-il rendre des assurances en sus ou tout est-il déjà comris lorsqu’on reserve en france ( site tye expedia) ?

Je ne connais pas autoescape mais j’ai regardé leur site pour les prix et apparemment ils ne sont pas moins chers. A chaque fois que nous allons aux Etats-Unis, nous réservons par Expedia car ils proposent plusieurs loueurs à des prix différents, pour notre part nous préférons National à Alamo mais c’est perso (à chaque fois nous avons eu le choix entre plusieurs voitures neuves ou très récentes pour le modèle réservé). Avec Expedia les assurances sont comprises. A conseiller : payer avec votre carte bleue Visa car vous avez les rachats de franchise mais attention cela ne marche pas pour les 4 x 4. Nous n’avons rajouté que la PAI (environ 6 euros par jour), c’est pour les personnes transportées et n’est pas obligatoire. Pour les prix je fais une comparaison de ce que j’ai choisi et les assurances incluses entre les différents sites expedia, ebookers, voyagesncf (idem que expedia), lastminute

merci beaucoup our votre experience!
expedia m’a paru peu cher aussi, mais j’avoue que je n’ai pas comparéjustement car je n’arrive pas à suivre toutes ces histoires d’assurances, donc je ne sais jamais si la prestation est la même.
donc si je reserve avec expedia, je n’ai rien à rajouter à la location?
our la visa, j’en ai bien une mais si ce n’est pas moi qui utilise la voiture, ca marche quand meme? ( véhicule pour mes parents mais c’est moi qui offre)

Pour que la visa fonctionne, il suffit de régler la location avec, ce qui est le cas avec Expedia car on règle d’avance, mais pas de problème cela fait trois ans que nous passons par eux et jamais aucun problème même pour les hôtels (on peut modifier). Pour les assurances nous ne rapjoutons rien à part pour les personnes transportées mais ce n’est pas obligatoire

a végas tu trouves toutes les mustangs meme la shelby.
bien sur les loueurs généralistes ne l’ont pas toujours ;éviter les locations style mustang ou similaire…
la mustang de base n’est pas un monstre et est proche de la sebring en performance ;petit v6 de 200 cv.
faut louer la 4l2 qui fait 350 cv…
j’ai louée les 2 ;y a mustang et mustang…

Excuse moi, mais il me semblait être sur le Forum Floride et non celui de la Californie

Bonjour,

J’essaie en vain de louer une voiture pour 10 jours depuis MCO mais impossible. Je suis le conducteur mais je dois payer avec la carte de crédit de mon compagnon? Quelle soltuion???
Merci par avance,
Vic O1

Salut,
Je pense qu’il y a 2 options :

1. tu te prends un carte de crédit à ton nom.

2. tu fais la réservation au nom de ton compagnon et tu demandes l’option d’un 2è conducteur. Tu devras payer un petit supplément.

Question : ton compagnon a-t-il un permis de conduire ? Si ce n’est pas le cas, ça risque d’être plus compliqué.

Sinon, pourquoi ne contactes-tu pas la compagnie de location et pose-leur directement la question.

A+

Je rentre de Miami ou je me suis rendu compte que l’agence alamo de miami airport m’a fait signer en fait une facture qui me fait passer dans une catégorie supérieur pour la voiture.Je me bat pour récupérer cet argent car ce n’est pas ce qui avait été prévu avec mon agence.Cela est fréquent chez alamo qui profite que vous ne maitrisez pas l’anglais.De plus, le chauffeur de la nvette m’a fait payer alors que c’est en principe gratuit.

Je déconseille alamo

oulala! tu me stresses la ,je pars dans une semaine à Miami et j’ai reserve une familiale chez ALAMO via expedia et je ne maitrise pas du tout l’anglais!!
j’avais lu qq part qu’on peut avoir le contrat en français, je crois qu’on va se faire avoir aussi !

Y a vraiment pas de quoi t’inquiéter, il suffit de vérifier ton contrat sur place : la catégorie du véhicule sur ton voucher,qui est peut etre inscrit en anglais(ouf) et les dates.
Le truc c’est de ne pas te tromper sur le parc auto ( les voitures y sont rangées par catégorie) puisque tu y retires la voiture toi meme: tu peux prendre ce que tu veux si tu en as envie mais à la sortie et au retour le véhicule est scanné par code barre et le prix en dépend.
Ton contrat c’est une chose mais le plus important est de ne pas te tromper sur le parc.
Ja’i du louer une bonne dizaine de fois et jamais de probleme.
Quant à payer le chauffeur de la navette…t’es au pays du TIIIPPPS!!!

Bon voyage

Je ne suis pas debile eet quand on prend sa voiture sur le parking, il y a bien une personne qui nous dirige en fonction de la catégorie indiquée sur le contrat qu’on nous fait signer mais peut etre travailles tu chez ALAMO

il faut juste faire bien attention à la catégorie et prendre la bonne voiture sur le parking et tout se passera bien mais se mefier et surtout ne rien donner au chauffeur car c’est un service gratuit et déja payé dans la location de la voiture

Bonjour

Je rentre de la floride et suis passé à islamorada ou il n’y a rien si ce n’est le theatre de la merAttention car 14 jours dans ce coin vont te paraitre très long
Key west est à voir mais tres cher et pas question d’y aller tous les jours

pour plus d’infos demandes moi

filton

Sujets suggérés

Services voyage