Bonjour
J’ai réservé une location de voiture chez alamo aéroport d’orlando.
Mais de m’appercoit que ma carte visa premier est en débit sans option credit.
je lis sur le site Alamo
Location d’un véhicule avec une carte de débit
Les cartes de débit ou de chèque sont définies comme étant des cartes portant le logo VISA, MasterCard ou Discover, mais qui ne sont pas des cartes de crédit. Les cartes de débit ou de chèque ne portant pas un de ces logos ne sont pas acceptées.
Pour les locations effectuées aux États-Unis, une carte de crédit au nom du locataire devra être présentée au moment de la prise en charge. Les cartes de débit ou de chèque sont aussi acceptées sur présentation d’un billet de transport aller-retour (billet d’avion, de croisière ou de train). Si aucun billet de transport aller-retour n’est présenté, les cartes de débit ou de chèque seront uniquement acceptées comme mode de paiement au moment du retour.
MAIS :
ma banque ne peut m’assurer que je puisse recevoir ma nouvelle carte avec l’option crédit dans les temps
et cela occassionnerait un changement de numéros de CB donc plus celle avec lauelle j’ai réservé mes hotels
Du coup avez vous pu louer sans soucis avec carte de débit uniquement avec copie du billet d’avion?
MERCI+++
abijos2
Bonjour,
En fait il faut juste vous assurer que au moment de prendre votre véhicule votre compte soit alimenté de la somme de la location.
aude733
En fait j ai déjà été débité de la somme avec ma réservation…
abijos4
Débité où mis en suspend? Je loue toujours chez Alamo et c’est débité 24h avant la prise du véhicule .
Par contre votre même carte de Crédit vous sera demandé pour la caution donc votre compte devra être alimenté.
aude735
reellement débité.
Donc c’est bon avec ma carte “débit” ?
audrey-496
Carigami, que j’ai contacté pour cette même question, m’a indiqué qu’il importait peu que la carte ayant servi à la réservation ne soit pas une carte de crédit, dès lors que l’on se trouvait en possession d’une carte de crédit au nom du conducteur principal lors de la prise en charge du véhicule.
Nous avons donc fait le choix de souscrire une carte de crédit juste pour le voyage, que nous résilierons à notre retour.
Dans le cas contraire, ils m’ont indiqué que le véhicule pouvait nous être refusé…
abijos7
CARIGAMI est un comparateur de prix pas un loueur, lui il vous demandera la carte de crédit correspondant à la location…
audrey-498
Effectivement Carigami est un intermédiaire mais ils sont au fait des normes américaines pour autant. Ils m’ont confirmé que la carte ayant servi au paiement (lequel a été intégralement débité ) ne doit pas obligatoiremen être la même que celle exigée par le loueur pour le dépôt de garantie. Ils m’ont très fortement conseillé d’être en possession d’une carte de crédit le jour j pour le dépôt de garantie
elo8849
Bonjour,
je viens de lire votrre message concernant une location de voiture avec carte mastercar gold avec debit
comment s’est passe alors votre location arrivee sur place, ? ont il accepter votre carte ?
j’ai moi meme reserve avec ma carte mastercard gold debit mais j’ai peur à l’arrivee qu’on ne me donne pas la voiture
ils m’ont bien débiter ma carte du montant de la location mais que va t il sur place ?
j’ai appele par telephone alamo en france, il me disent qu’il n’y aura pas de probleme qu’il me debiteront seulement la somme de ma location une nouvelle fois pour garantir mais j’ai peur de me retrouver de me retrouver sans voiture une fois sur pace
vous en pensez quoi suivant vos experience ressente avec ce loueur
j’ai refais faire une carte cette fois ci de credit dans la journee mais en 4 jour pas sur que je la reçoive a temps
j emmene la carte de credit de mon mari au cas ou mais ils m’ont dit que la carte devait appartenir à celui qui loue
Merci de vos réponses
beaetsesloups10
Ca a donné quoi? La carte débit est passée? On a loué aussi avec notre carte habituelle qui est une carte débit MasterCard. On a jamais eu de soucis ici, ils prennent toujours une caution bloquée sur la carte. On loue par auto escape d’habitude. On a loué avec eux aussi pour Miami et par budget, j’ai appelé ils m’ont dit que ce sera pareils pas de soucis pour une carte débit, qu’il n’y aura que le montant de la caution bloquée. C’esr Passe pour vous?