Nous partons 4 semaines, cet été pour un séjour entre Montréal, Québec et Boston en louant une voiture à Montréal, et en la restituant aussi à Montréal.
Le loueur, Alamo nous propose une Ford Fusion ou un Rav4 en me précisant que le coffre peut contenir 1 grande valise et 2 petites.
Nous sommes 4 à voyager, 2 adultes, une ado et une enfant et nous avons l’habitude de partir avec une grosse valise et 2 moyennes …
Je n’ai trouvé aucune information fiable sur internet quant au volume du coffre, sachant que je n’ai que très peu de précisions sur le modèle précis du véhicule proposé.
Je me demandais si nos bagages pourraient rentrer sans problème dans le coffre d’un de ces 2 véhicules.
Est-ce que vous pensez que c’est possible ?
Vous avez des modèles avec un grand coffre à me conseiller ?
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
Agnès
Anonyme2
Allez sur www.Ford.ca ou www.toyata.ca pour voir les caractéristiques des coffres de ces voitures… cepandant, je vous gage que vous n’aurez probablement ni l’une ni l’autre… A l’aéroport, le locateur (ils le font tous… et ce partout au monde!) vous donnera ce qu’il a sous la main (dans la catégorie que vous avez réservé ou de catégorie supérieure.) Les modèles qu’ils décrivent sur le site est indicatif seulement.
J’ai loué une tonne de voitures partout en Europe et en amérique du nord… et c’est généralisé…
tooloose3
Merci, pour ces informations !
Je viens d’aller sur ces sites, je pense que nous allons prendre le Toyota RAV4.
Nous le prendrons de l’agence en centre-ville de Montréal afin de profiter des premiers jours pour visiter la ville à pied et en transport en commun.