j’ai pu constater que beaucoup recommande le loueur sicar.
Je voulais donc vous demander votre avis.
Pour un location de 3 jours et 4h nous en avons pour environ 105€ est ce normal ?
Est ce que ce prix comprends la totalité des frais (assurance , taxe , … ) et qu’à notez arrivée nous n’ayons pas de surprise d’une éventuelle demande en plus.
Nous avons déjà eu le coup lors d’un voyage en Crète. Nous étions plus jeune et n’avions pas fais de recherche plus profonde et au final nous avions du payer quasi le double de ce qui ete annoncer au départ.
J’aimerai éviter cela.
Merci pour vos réponses
marlagui2
Bonjour
Vous pouvez avoir une totale confiance en cicar, aucune mauvaise surprise ne vous attend ! Par contre cela m’étonnerait qu’ils détaillent la location “à l’heure”, donc vous paierez sans doute 4 jours et non 3 jours et 4 heures !
Bon voyage
pierre.pierre3
Bonjour
Absolument
Pour 3 jours et 4 heures, ce sera 4 jours (à moins que cela ai changé recement, on en lit de droles sur ce forum).
De toute façon les tarifs sont dégressifs en fonction de la durée.
Cordialement
Pierre
Anonyme4
Oui cela a dû changer.
Car si je prends pour 4 jours ( prise de la voiture a 10h et on la rends également à 10h ) cela me revient à 95€
Par contre si je la prends 3 jours mais que je la rends plus tard (14h au lieu de 10h ) du fait de notre vol retour cela me revient à 103€.
pierre.pierre5
Alors la vous entrez dans un monde ou la logique est absente :
D’abord en fonction de la demande les prix peuvent changer d’une minute à l’autre
Et ensuite en fonction des jours et des heures les prix peuvent varier.
Je constate cela chez les grandes compagnies internationales. Il m’est arrivé plusieurs fois de réserver une voiture à une heure, alors que je n’arrivais que quelques heures plus tard pour avoir des différences de prix souvent tres importantes.
De meme il m’est arrivé de marquer une date pour le retour et rendre la voiture un ou 2 jours avant, pour beneficier d’un meilleur tarif (et des fois cela est allé du simple au double, sur des sommes bien plus importantes qu’aux Canaries).
Un conseil (qui n’engage que moi) : lorsque le prix vous parait correct (et chez Cicar c’est souvent tres bon marché) : validez.
Dans votre cas il n’y a que 8 euros d’écart…
Cordialement
Pierre
Anonyme6
Oui il n’y a que 8€ d’écart.
C’est pour cela que je demander si je n’aurai pas de surprise à la réception de la voiture.
pierre.pierre7
Pour ma part j’ai loué des dizaines de voitures chez eux (de la petite 2 portes jusqu’au 4x4), jamais le moindre soucis.
Une seule fois j’ai attendu une dizaine de minutes : la voiture n’était pas prete …c’est tout.
Un grand sérieux et pas de verifications fastueuses, juste le niveau d’essence (et encore, pas toujours).
Dommage qu’ils ne soient pas présents partout dans le monde.