Location voiture budget

Forum Californie

Bonjour.
Juste un conseil si vous loué une voiture à Los Angeles : fuyez BUDGET !!!
Que de problémes dés notre arrivée , alors que tout se passé bien les autres séjours avec Alamo,Avis,et Sixt…
Dés l’arrivée,nous allons avec la navette BUDGET au bureau pour récupérer le véhicule ( ce n’est pas directement à l’aéroport mais à quelques minutes en navette gratuite)… Là , une attente interminable , on vous donne un numéro , et malgrés plusieurs guichés ouverts et aussi beaucoup de guichets fermés on a “patienter” environ 1h30 (cool aprés l’avion,surtout qu’on avait tout réservés avant donc on à plus qu’à nous donner les clefs)…
Ouf , c’est à nous aprés 1h30 et là , la dame nous dit que le véhicule n’est pas prêt,nous propose un autre,forcément plus cher,nous refusons et elle nous dit de patienter ,cool,encore 10 minutes de plus…nous avons enfin une réponse,c’est ok,mais là au moment de signer il y a des frais d’assurance supplémentaire/assistance , ce que je venais de lui dire que je ne voulais pas,ayant une carte bleue Visa Premier qui nous couvre déja super bien…je lui RE-fait voir notre contrat ou il est inclus l’assistance d’office,et aprés renseignement à son collégue c’est OK…
Nous avons enfin le véhicule et hop , au moment de sortir de leur parking,au controle on me dit que ce n’est pas le bon,la dame nous à donné un numéro de parking ou était garé notre voiture,mais ce n’était pas celle là !!!..on retourne à l’acceuil,et bla bla bla …bref INTERMINABLE !!!
A notre retour,tout est nickel,on rend le véhicule , pas de frais supplémentaire,le plein est fait,RAS…SAUF , que 3 semaines aprés notre retour on nous fait un prélévement de 30$ sur notre compte , comme ça,sans prévenir. J’avais eu un prélévement 1 fois avec Sixt , pour un passage au péage en Floride,mais eux avait eu l’amabilitée de m’envoyer un mail en me prévenent qu’un retrait aller etre éfféctué,et le motif…Là,rien de tout ça avec Budget,donc je les contact le 8 Août dernier , puis d’autres fois , et un message (automatique je pense)me réponds qu’un conseillé me répondra dans les 15 jours : j’attends toujours !!! PERSONNE ne réponds , pour seulement me donner le motif de ce prélévement…BRAVO !!!
Donc,voilà , fini pour moi BUDGET , je retournerais chez les concurents bien plus sérieux et compétents dans TOUT les domaines…
TONY M.

bah… ces problèmes (affluence à l’accueil, tentative de faire passer certaines assurances non demandées, erreur véhicule sur le parking, frais de péage ou amendes de roulage débités ultérieurement sans prévenir…) peuvent arriver chez tous les loueurs.
basher sur budget ne sert pas à grand chose sur ce forum; puisqu’on y retrouve ce type de message pour n’importe quel loueur.

et sinon, tu te sens mieux maintenant?

Oui je me sent mieux “Darth”… :wink:
J’informe juste un soucis avec un loueur , certains préféreront le savoir…
J’en suis pas à mon 1er séjour aux USA et c’est bien la 1 ére fois que je trouve une boite d’inconpétents pareil !!! Bien sur qu’on te propose des frais supplémentaires,mais en le disant bien avant qu’on n’en veut pas on ne les facture pas sur le contrat en l’imposant de force…
Et il est utile peut etre aux futurs touristes de savoir que chez Budget il y a une interminable attente , bizarre ça passés bien les autres fois chez Avis,Sixt et Alamo…autant le savoir

Sujets suggérés

Services voyage