bonjour
vaut il mieux louer une voiture en arrivant a san francisco ou vaut il mieux la reserver de france?
est ce moins cher?
merci beaucoup
Location voiture en arrivant a San Francisco ou vaut il mieux la reserver de France
Forum Californie
Non seulement c’est moins cher en réservant à l’avance mais en plus, cela permet de prendre les bonnes assurances et juste les nécessaires et refuser tout complément
En prenant la voiture à l’arrivée, ce ne sera pas qu’un peu plus cher parce que les employés se feront un plaisir de charger la note de sommes superflues qui peuvent doubler la note
ok.
merci pour votre reponse rapide
je vais choisir dollar
Bonjour,
Sans hésiter, réserve depuis la France, à tous points de vue !
tarif plus compétitif, pas de prise de tête en arrivant après X heures d’avion, tu peux mieux gérer tes choix d’option et donc contrôler ton budget.
Accessoirement, tu auras plus de choix de véhicule : c’est tellement facile une fois sur place de te forcer la amin pour une catégorie supérieure en te faisant croire que celle que tu voudrais n’est plus disponible…
Nous on passe souvent par un grossiste dont on est très satisfait :
Bon voyage
Chris
merci beaucoup pour le conseil.je vais aller voir chez votre loueur
Il faut comparer les sites
Ils se tiennent tous sur les prix mais ne sont souvent pas à la hauteur sur les assurances, or c’est fondamental d’avoir les assurances claires
Perso les deux sites qui sont clairs sur ce sujet c’est locationdevoiture.fr (à ne pas confondre avec le précédent cité) et BSP auto
Certains aiment aussi Auto escape
Le mieux est de se faire sa propre opinion
merci a vous je vais etudier tout ca…
Tout à fait d’accord avec ce qui a été dis plus haut ;
En plus si tu fais un choix et qu’ils n’en ont plus ( ça peut arriver meme aux US !) le “surclassement” au meme prix n’est pas si évident que ça ( vécu à NY ) !