Bonjour
Je pars avec mon fils en Ecosse pour un road trip cet été du 23 au 31 juillet.
Je voulais dès à présent louer une voiture via internet sur le site Arnold Clark qui est à priori la compagnie la plus répandue la bas.
Un ami m a conseillé de ne pas réserver la voiture en avance mais de ne la louer qu une fois sur place avant de prendre la route à savoir le 25 juillet: étant allé lui même en Ecosse il me dit qu il y a pas mal d arnaques en vente à distance même dans les grandes compagnies
Je crains quand même que le 25 juillet il n y ait plus de voitures disponibles…Du coup je ne sais pas trop quoi faire
Qu en pensez vous?
Merci pour vos conseils avisés. . Je compte louer la voiture pendant 7 jours.
doudous742
Bonjour,
Vous pouvez louer chez Arnold Clark directement sur leur site internet.
Nous étions passé par eux au cours de notre dernier voyage sans aucune difficultés, ils sont vraiment au top. Nous avions bénéficié d’une voiture surclassé, quasi-neuve. Très bon accueil également par l’agence de l’aéroport.
A titre d’équilibre nous avions loué chez avis lors de notre premier voyage sans difficultés également.
À choisir nous reprendrions arnold Clark sans hésiter.
Par contre j’évite de passer par les sites qui offrent de trop bonne réductions. Sans parler d’arnaque, le loueur doit gagner sa vie et s’il perd trop de chiffre avec ce type d’offre il sera peut être tenté de le récupérer par ailleurs…
Bonne soirée .
pak453
jello, si vous ne voulez pas trop anticiper, combinez votre vol avec la location.