Location voiture Enterprise aux Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonsoir !
Nous partons pour un tour en Californie en septembre.
Nous souhaitons louer une voiture et passons donc par Enterprise, via le site americain. On nous propose une Ford Mustang a 755$ pour 20 jours ce qui nous semble correct
Avant la réservation et pour plus de facilité, on décide de passer via le site français et là surprise ! La même voiture est proposé a 1411€ ! Soit presque le double…
Quelqu’un a t’il une idée du pourquoi du comment ?
De plus sur le site américain, il est écrit : ESTIMATED total… vais je avoir des mauvaises surprises une fois la bas ?
Et enfin, sur le site américain il est bien mentionné toutes les charges pour l’aéroport, taxe tourisme etc mais rien sur l’assurant, alors que sur le site francais Il est écrit inclus.
Si quelqu’un peut m’aider … Je rêve de ma Ford Mustang mais pas a 1500e non plus ahah
Merci !

Tout à fait normal.
Le site américain n’inclut aucune assurance puisque les américains reportent leurs assurances voirure personnelle lorsqu’ils en louent une.
Pour une mustang, il faudra, à la louche, payer les assurances. L’ l’assurance vol et accident, environ 20$ par jour et l’assurance responsabilité civile 15$ par jour. On ne doit pas être loin du compte.
Il faudrait peut être chercher un meilleur prix sur les sites européens…

Bonjour !
Merci pour votre réponse et effectivement, c’est ce que j’en avais conclus. Je vais quand même demandé confirmation à Enterprise qui ont un service client sur twitter très réactif :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage