Bonjour, je pars prochainement en corse.
On arrive à Figari et avons besoin d’une voiture pour une semaine.
Les avis sont mitigés sur les locations. que me conseillez vous?
Merci
Bonjour, je pars prochainement en corse.
On arrive à Figari et avons besoin d’une voiture pour une semaine.
Les avis sont mitigés sur les locations. que me conseillez vous?
Merci
Bonsoir,
Beaucoup d’appréhension comme vous avant la location de voiture l’année passée. J’avais lu de bonnes choses sur bsp-auto et on s’est décidé de passer par eux pour la location, le loueur sur place était europcar et tout s’est bien déroulé. Bien sûr, Il faut faire un compte rendu, photos comprises, de l’état de la voiture à la réception et nous l’avons fait signé. A la remise, ils ont fait le tour et c’était ok, elle a été rendue lavée et aspirée, même si elle n’était pas propre à notre réception.
Pour cette année, la voiture est de nouveau réservée chez europcar via bsp-auto et nous croisons les doigts.
VAlérie
Super merci pour votre reponse. Ca me rassure et puis je me dis que au moins on part sachant. Je pense les appeler demain. Encore merci.
Je doit louer en mai également, j’ai mis BSP dans mes favori aussi sachant qu’ils vous dirigent vers un loueur connu.
Sinon j’ai déja louer sur l’ile sans problème avec Olandini (Avis) et Filippéti ((Hertz)
Ps: je prens toujours le supplément “tous risques”
Bonjour Fussio
Merci pour le message,
Je me demande si c’est possible de louer qu’une fois sur place
Et aussi je vois sur les sites que parfois il y a l’option “remboursement franchise” et parfois non
il y a de quoi s’y perdre !!
En réservant en ligne vous avez souvent le choix entre : paiement immédiat en ligne où sur place (plus cher bien sur)
Moi je reserve qq jours avant de partir en payant en tout en ligne.
Le tarif normal d’une location est en principe avec une franchise en cas de dégradation, vol, incendie etc qui est souvent de 6 à 900 euros, c’est à dire s’ils vous trouvent une bosse au retour, ils se servent sur votre caution…
Oter cette franchise est toujours possible moyenant un cout visible en souscrivant.
Attention aussi au carburant si c’est bien spécifié de plein à plein (full/full) préférable.