Location voiture Funchal

Forum Madère

Bonjour à tous.

je souhaite louer une voiture pour une duréee d’une semaine à madère.

aprés avoir farfouiller un peu sur le net, je reste un peu perdu, autoescape ou auto europe pratiquent des prix (trés) intéressants mais les retours de clients sont pour le moins … effrayants! reste les loueurs classiques mais les prix sont plus élevés.

quels sont pour ceux qui les ont testés les loueurs de confiance présent à madère.?

e préfere partir l’esprit tranquille et payer qqes euros de plus.

je souhaiterai resrver à l’avance par internet, est ce une bonne idée??

beaucoup de temoignages font état q’une voiture d’entrée de gamme (classe A) est limite dés que la route s’élève (et c’est souvent le cas!!), quels est votre avis sur ce sujet??

merci à vous pour votre aide précieuse.

Math.

Sommes allés six fois à Madere ces dernières années; on loue sur place sans vraiment chercher vu qu’il y a beaucoup de loueurs et en fonction des affiches qu’on voit …les prix varient en fonction de la demande, de la saison, de l’agence etc…n’avons jamais eu de problèmes … c’est vrai que les Toyato Aygo ou la C1 sont un peu justes mais ça va quand même vu qu’on est en vacances et pas pressés… la Clio , trés répandue convient trés bien … l’an dernier on avait une belle Clio avec clim pour 90 euros pour quatre jours… la clim peut être utile certains jours en bord de mer mais dés qu’on s’élève ça n’estp lus necessaire.
On demande toujours le véhicule le moins cher; s’il n’y en a plus le loueur laisse un véhicule supérieur pour le même prix…

Sujets suggérés

Services voyage