Location voiture Guadeloupe & Marie Galante

Forum Guadeloupe

Bonjour,Nous partons en Guadeloupe cet été ; 1 semaine sur Basse Terre et 2 semaines sur Marie Galante. Nous souhaitons louer un véhicule, quel(s) loueurs conseillez-vous (avis récents svp) ? Cordialement,

bjr

nous nous avons fait 5 jours grde terre, puis 5 jours marie galante puis 10 jours basse terre, donc 3 locs de voiture. en sachant que celle de grande terre nous l’avions prise à l’aeroport et rendu à bergevin (gare maritime) et inversement au retour. nous avons donc negocié avec hertz qui est le seul à faire les 2 iles. il faut ABSOLUMENT pouvoir disposer d’une voiture à bergevin qui est loin de tout et pres de rien !
cordialement

stephanie

Merci pour l’information lors de mes recherches je n’avais pas vu que Hertz était également présent à Marie Galante

Magaloc présent en Guadeloupe et sur Marie Galante va bien

http://www.magaloc.com/

pour location de 2 semaines ou plus, possibilité d’avoir un ou 2 billets de bateau gratuit…au prix de 42€ la traversée A/R ça vaut le cout de le prendre en compte…à voir avec eux par mail

Bonjour,

J’ai l’habitude de conseiller automoto location à St Louis. Ils sont sérieux et leurs voitures sont en bon état. C’est important quand on veut passer de bonnes vacances sans avoir à changer de véhicule à causes de pannes à répétitions…

Bonnes vacances

Je viens de louer une voiture chez eux (à Marie galante), en bon état en effet : si le monsieur est joviale et commerçant (il m’a fait une remise), la dame l’est beaucoup moins: lors de la restitution, je me suis vu dans “l’obligation” de payer une surcharge de 20 euros EN LIQUIDE pour cause de véhicule rendu non propre. Il y avait il est vrai quelques grains de sables que je n’avais pu retirer faute d’aspirateur.
J’ai en fait compris que la dame en question n’avait pas bien vécu la remise effectuée par son mari…

Bonjour Christof33
Je suis la dame en question qui vous à demandé 20 € je me rappelle très bien de vous…et pour les quelques grains de sable les deux sièges tachés à l’avant de la voiture nous n’avons pas pu les ravoir !!! et pour l’aspirateur comme on dit si bien il y à la station Vito à grand-bourg qui à un aspirateur et un karcher…
Par contre sur le moment vous avez tout à fait reconnu que la voiture était très sale et en plus c’est bvous qui avez insisté pour me donner 20 € car par gentillesse je ne vous en avez demandé que 15 !!! quant au liquide c’est vrai que j’ai insisté car on ne va quand même pas payer des frais de carte bleue quand le client ne respecte pas la voiture qui par ailleurs vous à été livrée nickel propre…
Par contre en aucun cas je ne discute les remises effectués par mon mari nous nous respectuons tous les deux et chacun fait ce qu’il à envie de faire !!!
Cela dit en passant beaucoup de loueurs que l’on connait demanade à ce que la voiture revienne dans le même état sinon c’'est 38 € pour le nettoyage !!!
PS un grand merci à la personne qui est contente de nos services.
Bien cordialement
Kara (la “dame”)

Sujets suggérés

Services voyage