Nous envisageons avec ma compagne de partir 10 à Miami pour la 1ère fois et souhaitons loué une voiture sur place car je suis handicapé donc plus facil pour nous pour ce déplacé, le problème est qu’il est impossible de voir les prix et loué un véhicule aménagé par internet dans les loueurs internet.
Ma question est la suivante : connaissez vous un loueur internet pour ce type de véhicule? car nous ne souhaitons pas partir totalement à l’aventure.
Merci à tous pour vos réponse
fredericr2
Pour louer un vehicule adapte a votre handicap il vous faudra telephoner directement a la compagnie. Les principales grandes compagnies de loueurs peuvent fournir ce service (Avis Hertz…).
Vous pouvez peut-etre dans un premier temps contacter la compagnie de location en France et leurs exposer votre probleme.
Anonyme3
Merci de votre réponse,
je vais essayé de contacter une compagnie en France pour voir si il peuvent me renseigner même si j’en doute fortement.
Si je doit appelé une agence local (miami) pensez vous qu’il parle Français ou juste anglais?
fredericr4
Ils parlent pour sur anglais, tres certainement espagnol, probablement pas français.
Anonyme5
Merci de votre réponse,
comme il me semblait les agences en France ne peuvent rien faire pour moi, il faut que je contacte les agences sur place, mais vu mon niveau d’anglais lol je pense que je le ferai en espagnol ce qui sera plus simple pour moi, en espérant qu’une personne parle espagnol.
En ce qui concerne un hôtel pas très loin de l’aéroport, vous en connaissez un avec un bon rapport qualité/prix?