J’ai trouvé une agence super : Leixure Club, prix imbattable, véhicule 4x4 neuf, réactivité remarquable (dans l’heure qui suit la demande, par téléphone direct sur mon portable en France ainsi que par mail).
Devis bien précis et détaillé.
Youssel (tel 212 661 145 696) le patron est très professionnel.
Sur place idem, ponctualité, professionnalisme, et traitement des documents par mail avant le départ, ainsi on présente l’original du permis de conduire le jour J, et le dossier est clôturé en 5 minutes.
Cela fait 15 ans que je loue 2 fois par an, Leixure Club est de loin le plus performant. A recommander !
une erreur c’est glissée : veuillez lire LEISURE CLUB !
Bonjour, vous voulez parler de LEISURE CLUB ? Je suis en contact avec eux pour une location de 4x4, toujours satisfait de leur service ?
Il m’a paru très pro au téléphone.
Merci
A mon dernier voyage au maroc à marrakech avec un groupe d’amis j’ai été très satisfaite de mon loueur leisure club, pour la location d’une clio 4 diesel très recente et d’un 4x4 pajero sport pour mes amis, les deux vehicules étaient livrés avec plein. L’equipe est tres pro, la livraison est ponctuelle,aucune surprise. je le recomande fortement.
Bonjour
Récemment rentré de Marrakech.Trés satisfait De Medloc.23 euros/jour une Logan essence excellent état.Transfert gratuit aéroport.Ils ont su s’adapter car j’ai réglé 5 jours.Au bout de 3 jours,j’ai voulu marquer une pause.J’ai pu reprendre 2 jours en fin de séjour le même véhicule.Ils vous emméne le véhicule à votre hotel ou proche,vous mette sur la route qui vous convient,etc.
Transfert retour : ils ont été ponctuels : 3 h du mat à notre hotel !
Ils possédent aussi 4x4,monospace,etc
Nous avons fait appel à cette société grace aux avis que nous avons trouvés sur Routard.com. Nous avons pas été decu. Youssef est aussi sympatique que proffecionel. La voiture était impécable, les formalités rapidement faite dès notre arrivée. Le seul hic, la carte dans le GPS était pour l’Europe seulemnt. Nous avons du nous débrouiller à l’ancienne. Mais c’est pas très grave, Youssef nous à accompagné jusqu’à la sortie de la ville.