Location voiture ou utilisation du bus à Ténérife ?

Forum Canaries

Bonjour,

Je pars du 13 au 20/08 avec mon fils de 10 ans à Ténérife. Je serai en location à Puerto de la Cruz. Le transfert de l’aéroport à l’appart est pris en charge.
J’hésite à louer une voiture ou à utiliser les transports en commun (bus).
Je ne compte pas rester sur l’île sans bouger.
Je n’ai pas tout programmé, mais je souhaiterai faire des randos au Parque del Teide, aller à Orotava, à Punta de Teno, Masca, …

Que me conseillez- vous ?

Merci d’avance!

… (voir Rubrique Transport au dessus du forum) à Tenerife, la meilleure façon de perdre du temps, de ne pas pourvoir aller vous perdre ou vous voulez et tout spécialement dans la nature en vivant à contre courant des autres, c’est d’opter pour le bus…

Vous venez en vcances en Europe, avec le réseau routier, autoroutier et les signalisations qui vont avec.

Des locations peu onéreuses, l’essence moins chère que chez vous, pas de péage, trés peu de parcmètres sauf bien sûr dans le secteur touristique oú vous allez.

Si vous êtes en ville sur la partie haute stationner de devrait pas être un problème, si vous êtes en bas, il y a un enorme parking gratuit côté mer, à 100m de la place centrale, ensuite il suffit de rayonner à pied.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage