nous organisons notre voyage en Grèce l’été prochain.
Après un séjour sur dans les cyclades, nous souhaitons louer une voiture au retour au Pyrée, pour partir visiter le Péloponèse.
Mais je n’arrive pas à trouver d’agence sur le Pyrée, car nous aimerions disposer de la voiture au débarcadère du ferry. Les agences classiques (avis, hertz, etc) sont toutes à l’aéroport ou dans Athènes. Nous n’avons pas envie de reprendre un bus ou un taxi pour aller chercher la voiture.
Connaissez-vous des agences au Pyrée, ou comment avez-vous fait dans un cas similaire ?
Merci par avance pour les infos.
Jérôme
magne22
c’est pourtant plus pratique de louer à l’aéroport acces direct à l’autoroute qui contourne Athènes
en bus depuis le Pirée 1 H 15 5 euros par personne tous les loueurs sérieux sont à l’Aéroport
lavrendia3
Tous les grands loueurs ont une agence au Pirée, il vous suffit d’utiliser les menus déroulants de leur site pour simuler une réservation.
Cependant je ne pense pas qu’on vous l’amène jusqu’au débarcadère pour signer le contrat sur le capot de la voiture. Quand un ferry décharge 3000 passagers, les agents du port font évacuer les véhicules le + vite possible.
D’autre part je ne sais pas si vous avez une idée du trafic au Pirée, en sortir et surtout y revenir relève du parcours du combattant si vous n’avez pas l’habitude de conduire en Grèce.