location voiture prix intéressant en Martinique

Forum Martinique

Salut à toi Du coup c’est un bon plan ou pas ? jumbo
merci à toi

Bonjour, merci de me dire quel est le meilleur loueur de voiture
Cordialement

onjour,

J’ai fait le tour des loueurs et je me suis décidée pour JUMBO CARS aéroport qui est vraiment le moins cher, de plus avec le code DIAMANT vous avez 5% de réduction en plus.

Cdlt

Bonjour,pouvez vous m’indiquer le loueur que vous utilsez?
Merci

Je suis aussi intéressée pour connaître les bons plans locations voiture en Martinique. Après 2 mauvaises expériences e Guadeloupe et à la Réunion, je suis très méfiante maintenant…pneus lisses, freins HS…heureusement en Martinique j’avais trouvé un loueur très bien avec des voitures de qualité et bien entretenues…mais cette fois ci il n’a plus de voitures aux dates de mon séjour? connaissez vous un loueur digne de confiance?

encore mieux , j’ai loué chez interrent une voiture toute neuve , kilométrage illimité, pour la période du 2 avril dernier au 25 avril pour 336 euros , soit en gros 12 euros par jour .vous pouvez me contacter .

Bonjour,

Je ne peux vous donner une bonne agence. nous sommes tombés sur des arnaqueurs = PAT CAR.
A eviter!

c’est faux ce n’est pas jumbo cars.J’ai fait tous les loueurs de voiture et j’avais conclu avant de partir sur internet avec interrent .Je confirme que j’ai loué pour 336 euros kms illimité , pour 23 jours ( du 2 avril au 25 avril ) , voiture neuve ,3000 kms au compteur, une c3 , qui plus est une diesel donc a 1.31 le litre de gas oil c’est super intéressant .a tous ceux qui écrivent moi c’est le moins cher , je leur demande de prouver avec les me^mes chiffres que les miens leurs informations.Il faut arrêter de mentir ou de se vanter sur ce site comme sur la toile .Dans la même veine je suis aller dans un resto à Tartane :“les délices de la mer”
dont les mérites avaient été vantés par un internaute.quelle ne fut pas ma déception de m’y restaurer.Ce resto est nul : poisson pas cuit , poulet grillé plutot cramer ou incinéré , etc…Ne mentez plus aux internautes !!!

Bonjour

Nous partons pour la Martinique le 21 mai et souhaitons louer une voiture pour quelques jours . avez-vous de bons plas à m’iniquer?

Merci

très satisfait par st pierre location. Il y a toujours moins cher, mais il faut se méfier des trop bonnes affaires!

Bonjour,
Je confirme le sérieux de Saint-Pierre location, accueil à l’aéroport à l’heure, très facilement repérable par une grande pancarte à notre nom. Voiture CLIO diesel en bon état, 2 conducteurs assurés, kilométrage illimité, 23 € par jour (pour 1 mois mi-mars, mi-avril). Retour de la voiture au parking de l’aéroport à l’heure fixé sans retard du loueur. Entreprise sérieuse que je recommande. Voir le prix avec eux suivant la période.

hello mumun
pouvez vous m’indiquer l’adresse de votre loueur
grandement merci
palamtrix

hello
possible de me donner les coordonnées
merci
palamtrix

Bonsoir,Je suis aussi à la recherche d’une location de voiture, je pars au mois de Janvier et à ma grande surprise entre hier et aujourd’hui Jumbo car vient d’augmenter ses tarifs de 15%!!!.
Quant à interrent ils sont à 42€ par jour contre 32/33 chez les concurents… je ne vois pas ou est l’économie
Alors je suis prêt à étudier toutes les propositions.
Merci pour vos réponses

Bonjour
Si vous avez un bon plan de location en Martnique nous sommes preneurs car nous allons rester plus de 70 jours entre janvier et fin mars 2014.
à vous lire.
Merci

BonjourJ’ai dejà mis un mot sur le forum concernant cette agence mais je confirme que les loueurs de Lokizy sont des personnes charmantes et leurs services, des plus abordables.N’hesitez pas, ils ont un site et vous pouvez les contacter sans hesitation.
Bon séjour

Bonsoir
Pourquoi ne pas essayer Doudou service, Annie est très sympa et les retour sont bon, en plus je préfère faire travailler les locaux.
Bonne recherche

Je passe par Doudou service à partir de samedi prochaine et j’avoue que les premiers contacts sont excellents, rapides, pas cher et très arrangeants.

Ils viennent vous chercher à la sortie de l’aéroport sans avoir à faire la queue à l’aéroport, ce qui n’est pas négligeable après plus de 8h de vol !

Je reviendrai donner mon avis à notre retour mais pour le moment top !

bonjour je recherche une voiture pour la periode janvier fevrier quel prix puis je trouver les moins chers merci de me contacter belle journee

Ne cherche pas forcement le moins cher au risque d’être très déçu par le véhicule et prestations.
Essais Doudou service comme expliqué précédemment nous préférons faire travailler les locaux qui méritent comme Annie qui fait tout pour vous arranger. Bonne recherche.

bonsoir, je pars en martinique du 03/02 au 17/02 2014 je cherche a louer une voiture, avez vous des bons plans a me proposer. merci

Bonjour,
Je cherche un véhicule à louer pour 24 jours (février-mars), bien entendu -pas cher !
Alors, si quelqu’un a un bon plan, merci de me le faire partager.

[quote]
si vous cherchez une location de voiture en Martinique pas chère et très sérieuse et bien contactez moi/citation] Bonjour,
Qu’est-ce que vous appelez pas chère ?
Pouvez-vous nous indiquer un ordre de prix/jour qui sera probablement fonction de la durée de la location ?
Où se situe votre loueur, y a t’il possibilité de prise en charge à l"aéroport.
Merci.

bonsoir,
pouvez vous m’indiquer votre loueur de voiture ?
cordialement,
merci,

bonjour et bonne année,

je reviens vers vous pour une location de voiture du 13 février au 8 mars, et je suis intéressée par une offre pas chère et sérieuse.
merci,
cordialement

bonsoir

nous aimerions connaitre les bonnes adresses de location voiture
nous partons en mars…avec 2 enfants

ce sont des voitures diesel ou essence??

merci de vos bons conseils

sylvidre

lilounet29
mumun bonjour! nous cherchons un véhicule pour 3 adultes pour 1 mois
avons trouvé une location d’appart a ste luce, et aimerions déja retenir une voiture
pour le 8 mars a un tarif intéressant!si possible a l’aéroport! chez un loueur sérieux
pouvez vous nous aider? merci (budget voiture -800e)

bonjour
je serais en martinique du 30/01/2014 au 09/02/2014
je recherche un bon loueur et pas cher en voiture de location
avez vous de bonne adresse
d’avance marci

bonsoir j cherche un voiture pour un mois pas cher auriez vous des renseignements merci et belle annee

Bonjour,je suis preneur pour la location de voiture cdt

Bonjour

je veux bien avoir les coordonnées de votre location de voiture nous partons en février

merci par avance
Françoise

re: j’attends votre réponse pou la location de voiture

Bonjour, je pars fin mars en Martinique et je souhaiterais effectivement louer une voiture à moindre coût…pouvez-vous me communiquer votre contact sur place si c’est toujours d’actualité ? merci :wink:

bonjour, nous partons en mai martinique je voudrais bien connaitre une location de voiture pas cher et sérieuse

cordialement

Bonjour, nous revenons juste de martinique. Pour la location de voiture nous sommes passés par Lokizy (lokizy.fr) trouvé sur ce forum : prix très bien placé 206 € pour 7 jours soit environ 30€/ jour, Conducteur additionnel gratuit, Kilométrage illimité et Assurance tous risques, la twingo était de 2013 bien entretenue. Nous avons pris le véhicule à l’aéroport au parking juste en face, pas de temps d’attente. Loueur sympa bon rapport qualité prix et pas de surprise.

Bonjour, nous revenons juste de martinique. Pour la location de voiture nous sommes passés par Lokizy (lokizy.fr) trouvé sur ce forum : prix très bien placé 206 € pour 7 jours soit environ 30€/ jour, Conducteur additionnel gratuit, Kilométrage illimité et Assurance tous risques, la twingo était de 2013 bien entretenue. Nous avons pris le véhicule à l’aéroport au parking juste en face, pas de temps d’attente. Loueur sympa bon rapport qualité prix et pas de surprise.

[quote]
Bonjour, je pars fin mars en Martinique et je souhaiterais effectivement louer une voiture à moindre coût…pouvez-vous me communiquer votre contact sur place si c’est toujours d’actualité ? merci ;](/citation]

lilounet29 bonjour, nous avons trouvé après pas mal de recherches chez Hibiscuslocation, très bon contact! ils viennent nous prendre a l’aéroport
et nous arrangent pour le retour sans supplément !!,car nous prenons le bateau pour la guadeloupe
une voiture cat C, 5 portes a 30e/jour (c’est le prix d’une petite cat A 3 portes chez les autres loueurs!!
bonne recherche!

Merci à tous pour vos réponses :wink:

Bonjour, Nous partons passer 15 jours de vacances tous les ans en février à la martinique depuis plus de 10 ans et nous faisons confiance à st pierre location, ils ont des véhicules diésel , rapport qualité prix extra, le service est impeccable, très pro.
On peut leur faire confiance

Bonjour,
je cherche à louer un véhicule du 19 fevrier au 1 mars, auriez vous des infos à ce sujet ?
Merci beaucoup, Marc

Sujets suggérés

Services voyage