location voiture prix intéressant en Martinique

Forum Martinique

Bonjour , nous revenons de 3 semaines de vacances en Martinique et nous avons loué notre voiture chez GD Location situé au marin .La voiture nous a été livré à l aéroport et restituée là bas aussi sans aucun frais .Les prix sont tout à fait corrects et la voiture en très bon état , aucun soucis . Ama est tres chaleureuse elle prend de vos nouvelles pendant votre séjour , s’adapte pour l horaire de retour .SI nous revenons nous repasserons par GDLocation sans hésiter !!

Europcar égal voleur …? ne louer jamais un véhicule chez eux voici l’extrait de notre mauvaise expérience

bonjour je viens vers vous pour une réclamation sur une location de voiture martinique

nous avons loué une voiture avec une assurance complémentaire du 27/11/2018 au 01/12/2018 qui était dans un état très très sale intérieur comme extérieur nous sommes tombés en panne le vendredi matin la voiture avait déjà donné des signes de faiblesse impossible de fermer les portes et de démarrer, ce que j’ai signaler au dépanneur qui est venu nous remorqué pour un échange d’une autre voiture qui celle-ci était parfaite, propre et en très bonne état de marche. A la restitution du véhicule tout c’est bien passé, on nous a soldé notre location.
Une semaine plus tard je m’aperçois un débit de 634.05 euro sur mon compte pour frais de réparation etc…

soi-disant que les clés étaient mouillées alors que je suis une personne très minutieuse.

De quel droit prend t’on l’argent sur un compte sans être averti de quoique ce soit je vous demande une restitution immédiat de cette somme.

pour votre info j’ai déposé une plainte à la gendarmerie et à ma banque je suis désolé et j’espère que nous allons trouver un arrangement a l’amiable merci de rendre réponse rapidement ou de me téléphoner.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.

A gétigné le :18/12/2018

Trop facile de garder des voitures en bon état sur le dos des clients…

Voila. alors faites très attention c’est 100% de l’arnaque il se prenne pour les rois du pétrole

À Titits… ça peux arriver chez n’importe quel loueur, il y a des arnaqueurs partout … en premier lieu n’acceptez jamais un véhicule en mauvais état… n’hésitez Pas et n’ayez pas peur de vérifier l’interieur l’extérieur, noter et signaler toutes anomalies … si vs avez payé avec une visa Premier, vs avez une assurance qui vs rembourse pas mal de problèmes…

Bonsoir,

Nous partons en voyage le 14/03/19 et recherchons une location de voiture à prix abordable en partant de l’aéroport pour Sainte Anne.

Via cette agence, pourriez-vous m’indiquer s’il est possible de récupérer la voiture directement à l’aéroport et connaissez-vous les tarifs pour un véhicule de catégorie A ?

Merci pour vos informations.

Bonsoir, nous partons pendant les vacances scolaires de février et revenons le 12 mars ! Nous louons depuis deux ans chez Gd Location au Marin … Ne louez surtout pas chez Melaclem au Diamant ce sont des voleurs !!! je vous conseille de vous adresser par mail à Ama elle est super sympa. Les voitures sont en excellent état et la prise en charge se fait à l’aereport. Je ne vous donnerai pas les tarifs car vous serez hors période scolaire et les Prix seront moins chers qu’en février ! Par rapport au « gros » loueur c’est ce que nous avons trouvé de plus interressant … bon séjour

Merci beaucoup pour vos conseils.

Lors de mes recherches de location de véhicule il y a plusieurs mois pour un séjour en Martinique durant 3 semaines qui vient de se terminer le 23 mars, j’ai sélectionné l’entreprise GD Location située au Marin pour ses tarifs compétitifs et les avis favorables diffusés sur différents sites. Et je n’ai pas été déçue !
Depuis les renseignements pour la réservation jusqu’à la restitution du véhicule, Ama a été très réactive. précise et accueillante.
Véhicule en bon état.
Livraison et restitution rapides sur le parking de l’aéroport.
À recommander sans hésiter.
Merci à Ama pour le bon service rendu.

mf1956 Encore un compliment pour AMA mais malheureusement un seul message… es credible ou pas…

Je vous conseille Ama de gd location, tarif attractif, professionnelle, accueil à l’aeroport personnel et toujours a à l’ecoute de ses clients

Bonjour je souhaiterai louer un véhicule 7 place quel sont les tarifs et conditions s’il vous plait du 24 juin au 17 juillet 2020 merci a vous.

bonjour,

je vous conseille FREELOC, pour une semaine en haute saison 25€ par jour, rien à dire…

Et bien moi je vous conseil « Luceenne de conduite » les voitures sont en très bon état et vous êtes accueilli comme le mot l’indique d’un façon remarquable…

J’ai réservé un véhicule chez Autolagon du 25/02/2020 au 12/03/2020 à la Martinique. A l’arrivée, il n’y avait personne, et le n° qui nous avait été communiqué était injoignable, il nous avait oublié ! Quand au véhicule, à la place d’une CLIO4, on nous a donné une Dacia Sandero cabossée, et peu adaptée au réseau routier de le Martinique, et impossible d’en changer.
Loueur à éviter absolument

Je vous conseille vraiment Jumbo Car Martinique !! Ils sont pros, locaux et ont toujous été très aimables avec moi. Vraiment top !

Bonjour,
Je souhaite faire part de la mésaventure qui nous est arrivé pour que d’autres personnes ne se fassent pas avoir.

Nous avons loué une voiture sur La perle des Antilles rent a car, malheureusement sans regarder les avis en amont.
Le gérant est arrivé 1h et demi en retard le jour où nous sommes arrivés à fort de france, mais ce n’est rien comparé au reste…
la voiture avait la clim cassé, tous les voyants électronique allumés.Il nous a rétorqué que ce n’était que l’électronique et que la clim si on était pas content on avait qu’à lui rendre la voiture.
Sympa sachant qu’on avait un bébé avec nous :frowning:
Après la voiture, en très mauvais état, une 208, est tombée en panne de batterie. Nous prions de ne pas avoir eu d’accident avec cette poubelle.

Non seulement le gérant nous a laissé en pleine nature et mais il a bloqué notre numéro de téléphone et nous a insulté quand nous lui avons signalé que la voiture était en panne.
nous restons 1 jour sans voiture et devons nous débrouiller. Aucun geste commercial n’est proposé.
a La restitution du véhicule nous ne l’avons pas vu lui, et on nous a dit que tout était ok.
non sans peine nous regrettons amèrement être passé par cette compagnie mais pensions en avoir fini avec eux.

2 semaines plus tard il s’acharne contre nous, il nous débite 120€ en disant qu’on a abîmé les pneus. Facile à faire pour lui et scandaleux que des entreprises comme cela existent ! Sans aucun justificatif.

Bref : une entreprise malhonnête a éviter à tout prix. Ils nous ont gâché nos vacances en plus de nous traiter comme des moins que rien.

Un conseil vérifiez les avis avant de louer en Martinique où passez par une vrai compagnie avec pignon sur rue

Nous avons loué une Dacia Duster Stepway du 15 janvier au 27 janvier 2021 chez
Alizés Location. Nous étions 4 adultes et toutes les valises rentraient dans le coffre.
Nous avons payé 590€ pour les 12 jours. Le moins cher de tous les sites que nous avions contactés et surtout la disponibilité de la voiture. Après vous avez les options.
La voiture était récente, propre, en très bon état avec GPS alors que nous n’avions pas pris l’option. La personne était aimable, souriante, agréable et très ponctuelle à l’aller comme au retour. Quand nous avons téléphoné à l’arrivée comme pour le dépôt de la voiture, quelqu’un nous a de suite répondu.Nous recommandons vivement cette agence de Martinique.

Bonjour,
même expérience que vous cette année. Une personne devait nous attendre avec un panneau à l’aéroport, nous avons cherché, attendu pendant près d’une demi heure. Nous les avons finalelent appelés et là, quelqu’un est venu nous chercher.
le véhicule etait là aussi une sandero au lieu d’une clio. Interieur impeccable mais exterieur rayé, cabossé de partout. Pare choc avant abimé, feu arrière cassé,…bref, un état de lieu avec des croix partout. A la restitution du vehicule, ils ont trouvé un endroit où aucune croix n’avait été mise (ce n’est pas nous qui mettons les croix alors attention à ce que tout soit bien signalé) : il fallait se coucher sous le vehicule pour le voir…bref, ils nous retiennent les 700 eur de garantie…je vous conseille Saint Pierre locations où nous louons tous les ans (cette année, ils n’avaient plus de vehicule disponible à nos dates) : l’etat des lieux est fait avant par eux et vous n’avez qu’à verifier en toute tranquillité, c’est bien plus honnête. Ils sont charmants, efficaces et les vehicules sont impeccables.

Bonjour, je veux bien les coordonnées de votre loueur. Merci

Nous avons louez chez Alizes Locations Martinique
Martinique, ,
Téléphone : +596 590.23.20.61
Portable : Aéroport ou livraison : +596.696.44.74.68
Email : contact@alizes-locations.com
via le site rentiles

Et bien moi je vous conseil « Luceenne de conduite » les voitures sont en très bon état et vous êtes accueilli comme le mot l’indique d’un façon remarquable…

J’ai loué une petite voiture chez Alizes Location Martinique.
Après avoir fait une quinzaine de sites, c’était simplement le moins cher. (405€ pour 15 jours)
A l’arrivée, comme convenu, ils m’attendaient dans le parking et je partais 5 minutes plus tard. Il m’a fallu payer 1,50€ de parking.

Pour le retour, avec voiture propre et lavée, même système. Rendez-vous dans un parking à 3 minutes de l’Aéroport et, après un rapide contrôle, on m’a emmené à L’aéroport.

Conseils:

• Laver plutôt la voiture à l’automate qu’au kasher. Ca évite de voyager tout mouillé !
  • Il y à des stations d’essence avec lavage automatique et aspirateur près de l’aéroport mais ils sont un peu saturés par les retours de locations.
  • Dans la journée, il fait chaud ! Mieux vaut laver le soir ou tôt le matin, quitte à le faire la veille.

Sujets suggérés

Services voyage