bonjour,
je pars a miami au mois de juillet et je compte louer une voiture mais je n’ai pas de cartes bleues.je voulé savoir si c’été possible de louer une voiture sans carte bleue,ou alors avec une carte qui n’est pas a son nom.
merci
bonjour,
il me parait impossible de louer une voiture aux etats unis sans carte bleue, c’est par ce moyen notamment qu’ils s’assurent tout paiement : en cas de restitution du véhicule sans le plein (sauf close particulière), jour de retard…
quand vous faites le check in de la voiture, ils demandent que le permis, le passeport et CB soient bien au même nom… n’allez pas me demander pourquoi mais c’est comme ca qu’ils pratiquent!
pour info dans les hotels aussi ils vous demandent votre CB au cas où comme caution je pense!
si vous n’avez pas fait les démarches de location, voyez avec la personne avec qui vous partez rempli bien ces conditions, sinon il ne vous reste plus qu’a voir avec votre banque!!
Cynthia
bonjour, pouviez-vous me reseigner, faut que la carte bancaire soit au même nom du conducteur pour reserver une voiture au usa? merci de votre aidE
bonjour,
pour louer une voiture aux usa, il faut avoir 25 ans, sinon bonjour les frais! et il faut que la personne qui loue la voiture avec sa CB soit le conducteur et qu’elle ai le permis de conduire.
voilà
Cynthia
Je vous conseille vivement de vous faire une carte bleue car elle est utilisé epour tout et n’importe quoi aux USA.
Pour la location de voitures elle est indispensable et elle doit être au nom du conducteur principal. Ils prennent l’emprunte pour des questions d’assurance, de franchises, d’ammendes ou de plein non fait au retour.
Pour les hôtels, même si celui-ci a été reservé par une agence ou par internet la CB est demandée. Ils prennent l’emprunte au check in au cas ou des frais supplémentaires doivent être réglés (mini-bar, téléphone, petits déjeunés…)
Cordialement,
Lisa
pour la carte bleue, faut-il que le nom ET le prénom soient ceux de la personne qui loue la voiture ?
Mon mari et moi avons un compte joint, donc une carte bleue au nom et prénom de mon mari. Je porte son nom mais le prénom ne correspondra forcément pas.
Est-ce que ça passera tout de même si c’est moi qui loue la voiture, mon mari ne faisant pas partie du voyage ?
La carte de crédit présentée doit être celle du conducteur principal donc nom et prénom
Il me semble même que la réservation doit être faite avec la carte du conducteur principal
Bonjour,
Pour ma part, je vais réserver avec une carte bancaire à mon nom d’épouse et ma résa sera au même nom. Par contre mon permis de conduire français est à mon nom de jeune fille uniquement, est-ce un souci à votre avis? Dois-je faire une démarche quelconque?
merci de votre aide
vanilleski
Ce qu’il faut c’est un lien entre les deux noms
Le passeport est il aux deux noms? dans ce cas pas de problème
Oui en effet, il est au 2 noms, merci beaucoup !