Après un périple de 12 jours de location voiture 1640 km au compteur je peux vous conseiller pour ceux ou celles qui ont l’habitude de circuler dans une grande ville que conduire au Sri lanka est faisable MAIS …pas reposant …les Sri lankais ne respestent pas le code de la route ,le klaxon est roi, bcp de chiens au bord des routes, pour effectuer 140 km comptez 4 heures vitesse maxi 80 km sur certains axes .Bcp de contrôles de Police .Ne roulez pas la nuit éclairage. inexistant et plein phare .Essence ss plomb 95 ,86 cts le litre .Après tout cela vous avez la liberté de vous arrêter où vous voulez quand vous le voulez…ATTENTION aux bus locaux de véritables tueurs polueurs …mais bon cela fait partis du folklore…pour la location du véhicule [contenu supprimé le 11/02/2020 car non conforme à la charte].deplus ils sont à l’exterieur de l’Aéroport donc dur dur pour les retrouver au bout de 12 jours de congés.Des amis ont loué chez Hertz sans problème…bon courage pour la conduite et profitez de ce beau pays…
Bonjour michel-de-chiara, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N’hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 à sinistre.france@sixt.com. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 16h au +33389086115. Merci.
N° de Location 9876192998 .
C’est trop facile pour des personnes qui gérent une société comme Sixt connue mondialement [contenu supprimé le 11/02/2020 car non conforme à la charte].
J’ai rendu un véhicule lavé,avec le plein d’essence avant l’heure …
Et on ma fait remarquer 2 petites marques parmis toutes les autres sous la jupe avant du véhicule .
Conduire au Sri lanka n’est pas de tout repos mais je vous assure d’autant plus que j’ai fais extremement attention à la voiture.Malgré cela j’ai du payer en supplément 51,80 euros ,s’ajoute à cela les taxes du pays …c’est dommage nous voyageons souvent avec mon épouse et nous n’avons jamais eu ce type de désagrément lors des locations …mais saché que Sixt c’est terminé pour nous …;c’est comme cela que l’on perd la clientéle…merci de m’avoir lu…
Pour votre information .J’ai ,à la demande de la société SIXT France transmis mon n°de location suite au probléme que j’ai eu au Sri Lanka .Mais rien ne m’a été remboursé ou même pas une simple prise de contact .Ils ont pu lire mon mécontentement sur le ROUTARD c’est sur ce n’est pas une bonne pub mais il faut tout faire pour conseiller les voyageurs et les diriger sur de bonnes sociétés de location de voiture,surtout éviter les mauvaises…bon voyages à tous