Location voiture USA Alamo

Forum États-Unis

Bonjour à tous,
Nous partons aux USA dans peu de temps et nous avons louer une voiture chez ALAMO pour 21 jours aux USA, via Autoescape (l’intermédiaire conseillé par le GDR),
Connaissez vous cette agence de location, alamo?
Nous allons voyager dans les Etats suivants: Californie, Utah, Nevada et Arizona.
Le permis de conduire national français est-il suffisant? J’espère, car pas le temps de demander l’international…
Merci

Bonjour,

il y a un message sur le forum Californie ce jour de quelqu’un qui dit sa satisfaction et d’Autoescape et d’Alamo, comme quoi çà arrive.
Permis français suffisant.
Bon circuit

Le loueur Alamo, est quand même le troisième loueur de voiture aux USA. Pour autoescape je n’aime pas le fait qu’ils pratiquent des frais non remboursables en cas d’annulation (ils font seulement un avoir!).

Bonjour,

deux location de véhicule chez Alamo une fois via autoescape l’autre via elocationdevoiture et pas de soucis sauf…

A chaque fois ils ont tenté de me fourguer la gamme supérieur (payante) et m’assurant que le moteur était trop petit sur mon modèle pour faire les parcs.

Il suffit de refuser et de bien lire le contrat histoire de vérifier qu’il n’y a pas des suppléments non demandés. je sais que c’est un peu galère après un long vol mais bon.

Sinon véhicule nickel et faible kilométrage.

enjoy

Sujets suggérés

Services voyage