Logement à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,
Je par avec ma femme 5 jours à Barcelone pendant les vacances de la toussaint.
Avez-vous des hébergements à conseiller ,si possible pas trop loin du centre et à prix abordable ?
Merci beaucoup de votre aide
Antoine et Jeanne

Bonsoir,

Nous partons régulièrement à Barcelone et on teste toujours des hôtels ou appart différents. Ca nous permet de changer de quartier à chaque fois. Pour 5 jours, vous avez de quoi faire niveau visites. Côté logement, je vous recommande de trouver un hôtel ou appart proche d’une station de métro.
Le budget du logement vous permettra de définir si vous serez excentrer ou pas …

Voilà quelques bonnes adresses pour se loger sur ce lien.

Bonne lecture

Bonsoir,

Les hôtels étant souvent très chers sur Barcelone, nous étions passés par airbnb : bien moins cher, certains sont très bien placés et avec un peu chance, vous pouvez tomber comme nous sur un proprio très sympa et capable de vous conseiller.Bonnes vacances !

Bonjour, moi aussi je suis une adepte des locations avec airbnb et j’ai le projet d’aller visiter Barcelone au printemps. Quelle adresse pouvez vous me conseiller ? Pour info je pars avec ma fille de 13 ans donc on a besoin d’être dans un quartier calme et si possible logement sécurisé proche du métro.

Bonjour,

je reviens de Barcelone et t’invite à te méfier de cette certaine annonce de location qui demande de forte caution et qui, une fois en France, t’en prenne une partie en justifiant des pretextes de ménages alors que prévus dans le contrat.

Nous avons vécu cela avec l’agence Lanatrip (à fuir). Le saignement de nez de notre petit garçon dans son lit nous a couté 50 euros + ménage à 60 euros = 110 € de ménage pour un 1 pièce où nous n’avons pas utiliser la cuisine…

Je pense qu’Air’bnb est plus approprié, car un modérateur existe.

Minch

Sujets suggérés

Services voyage