J’envisage de partir avec mon mari et mes 2 enfants (10 et 14 ans) sur l’île de Kefalonia fin juillet pour 1 semaine ou 10 jours.
Quelqu’un aurait-il des “bons plans” à me donner pour se loger ?
Pas facile de s’y retrouver avec toutes les offres internet qui sont plus chères les unes que les autres…
Par avance merci !
caroline2
Qu’est ce que vous entendez par “cher”??
Fin juillet c’est la haute saison donc oui vous allez payer plus cher que si vous veniez en septembre…
On peut trouver des tas de logements sur booking.com ou tout simplement en tapant “rooms to let Kefalonia” dans un moteur de recherches…
Anonyme3
Bonjour Caroline,
Je ne suis pas une experte d’internet et en cliquant sur certains liens je ne tombais que sur des hôtels à plus de 1200€ la semaine, ce qui était hors budget pour nous… Je suis allée faire un tour sur le site que vous m’avez donné, effectivement c’est beaucoup plus raisonnable !
Autre question du coup : quelle zone me conseilleriez-vous pour séjourner ? Nous allons en Grèce pour nous poser un peu et nous dépayser, pas de rando, plutôt de belles plages (sable ou galet là-bas ?), en essayant d’éviter les coins genre “Côte d’Azur” avec la foule et le bruit !..
Merci !
caroline4
Vous etes décidé pour Kefalonia ou pas?
C’est un bon choix, plage de sable là bas. Pas trop de touristes français, surtout des Italiens (cause proximité) et des Anglais. Mais ça reste une ile peu connue par rapport à Mykonos et Santorin.
De là vous pouvez visiter Lefkada et Zakintos.
Sinon le Péloponnèse est relativement préservé du tourisme de masse…
Et il ne faut pas chercher “hotel” mais “chambres à louer ou studio”… les hotels sont généralement beaucoup plus chers… les chambres ou studio sont plus indépendant et vous avez généralement une petite cuisine pour faire à manger au lieu d’aller au restaurant midi et soir.
Anonyme5