Logement à l'hôtel ou chez l'habitant Miami Beach

Forum Floride

Après avoir épluché tous les hôtels de Miami Beach je suis tombé sur le site airbnb et l’option logement chez l’habitant me parait plus rentable… Qu’en pensez vous ? Merci de me faire partager vos expériences pour m’aider à me faire un avis plus clair lol.

Bonjour,

Je suis d’accord avec la réponse que l’on vous a donnée. On est également passée par airbnb lors de notre étape en Floride (lesbouletsenvadrouille.wordpress.com) et on été très contente du résultat.

Nos hôtes on était très disponible pour nos questions et les appartements étaient très propre et bien situés!

Bon séjour!

Bonjour,

je compte partir avec mon épouse à miami en décembre pour 1 semaine, et j’ai déjà commencé à chercher un appart (notamment sur Airbnb). Pourriez-vous me donner plus d’info sur l’emplacement de l’appart, lien airbnb si possible?

Si vous avez d’autres conseils je suis preneur :slight_smile:

D’avance merci,

AreSee

Il faut bien éplucher les propositons aibnb.
Adepte de ce site depuis sa création je constate que dans les grandes ville touristiques, les tarifs ont beaucoup augmenté depuis un an.
Une fois ajoutés les suppléments en fonction du nombre d’hotes, les frais du site, les frais de ménages obligatoires, du petit déjeuner qu’il faudra payer en plus on se rapproche du prix des hotels.
Ensuite, bien regarder le lieu géographique du logement.
A quelques rues près on peut se retrouver dans des lieux pas vraiment interessant.
Si on a comparé tout ça, et que airbnb reste intéressant, pourquoi pas

Sujets suggérés

Services voyage