Pour tous les voyageurs fauchés mais exigents, j’offre un lit simple dans une chambre de visite dans mon appartement de 4 pièces à la Rue de Lausanne (centre-ville, rue piétonne). Je pourrais même offrir mon lit double pour les couples (ils s’abstiendront hein !!)
C’est moins cher que l’hôtel et c’est tout équipé : cuisine à dispo, salon avec télé et DVD, internet, etc.
Contactez-moi pour plus d’infos.
Raph (c’est qui l’autre “raph” avec minuscule là, hein ?)
marmailles2
Raph,
Trés bonne idée de ta part et c’est sympa et en plus rue de Lausanne (super pour ceux qui ne connaissent pas Fribourg).
Nous aussi, nous avons des possibilités, mais l’hiver la chambre est trop bruyante à cause de la pompe à chaleur.
Nous cela serait plus l’échange de maison l’été (derniére semaine de juillet et 1ère d’août)à Châtonnaye (Fribourg) pour la Provence ou l’Espagne le plus proche possible de la mer.
A plus,Laurent
Anonyme3
bonjour,
je suis intéressée mais pour quelques mois, quel est votre tarif ?
Anonyme4
Bonjour!
Je cherche une chambre seulement 2 fois par mois( samedi) à voir pour vendredi soir , nous sommes une couple qui cherche une chambre bonne marche, nous habitons à genève et nous sommes facile à vivre, merci d’ecrire à mon adresse : eva.thoos@bluewin.ch.
Salutationes distingues
Anonyme5
Je peut te contacter en priver
J’aurai besoi de renseignements concernant l expat en suisse
Merci d’avance
Anonyme6
Bonjour,est ce que l’offre pour la chambre tient toujours?
Nous recherchons un logement pour quelques temps avec mon copain.
Nous travaillons en suisse pour un mois et cherchons quelque chose de pas trop cher.
Merci
Anonyme7
Bjr,
Je ne sais pas si votre annonce est toujours valavle mais mon mari a été embauché à Fribourg semaine dernière et il recherche une chambre en urgence.
Si votre logement est toujours disponible vous pouvez m’écrire ou lui tel au +331628402237
Cordialement,