Logement dans la 14eme rue Ouest à New York

Forum New York

Bonjour,
Je suis sur le point de réserver un logement dans la 14ème rue Ouest à New York. La location est sur un site d’échange entre particuliers et il n’y a malheureusement pas d’avis sur cet appartement.
Je ne connais pas du tout ce quartier : Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez s’il vous plaît ? Vie de quartier ? jen 'ai rien, vu de particulier sur ce quartier et je ne veux pas regretter de choisir cet appartement.

(Pour information, je vais passer 1 semaine de vacances avec mon mari dans 2 mois et les appartements à budgets abordables sont presque tous loués).

Merci pour vos bon conseils !

Hemade

Le premier problème qui va se poser, n’est pas celui de l’adresse mais celui du caractère illégal de la mise en location de ce bien, s’il s’agit d’un appartement débarrassé de la présence de son propriétaire.
Cette illégalité de location s’explique par la durée de votre séjour qui sera probablement inférieure à 30 jours

Ensuite, concernant West 14th St, à part être une rue assez dense en circulation, c’est vraiment un secteur sympa juste frontière entre Chelsea au Nord et le Meatpacking au Sud.

Sujets suggérés

Services voyage