Logement de groupe près de Split

Forum Croatie

Bonjour à tous,
nous recherchons un logement pour une petite quarantaine de jeunes de +/- 18 ans dans les environs de Split; l’idéal serait une grosse maison-donc logement chez l’habitant, style grand gîte- pouvant loger tout le monde et en bordure de mer (pas d’auberge de jeunesse).Le petit déjeuner et idéalement un repas devraient être compris dans le prix.
Il s’agit de Belges terminant leurs études secondaires et donc, le voyage leur permettra de se retrouver tous ensemble une dernière fois avant le grand saut vers le supérieur.
Le prix doit donc être raisonnable; pas de grand luxe mais un minimum tout de même!
D’avance un grand merci pour ces jeunes.

Bonjour,

Aviez-vous trouver un endroit qui vous convenait? Je pars en Croatie en juillet 2017 avec un groupe de jeune, et je cherche à me loger à prix abordable près de Hvar !

D’avance merci pour votre réponse!

Franken Bastian

On est petit camping a cote de Trogir (Split)… Pas pres a Hvar, mais si vous voulez, vous pouvez nous voir ici : www.kamp-seget.hr
2 km de centre historique de Trogir , 10 min de l`airport de Split , et 25 km de Split…

(Je suis désolée, mais je ne parle pas bien français…)

Bonjour, désolée pour ma réponse tardive mais il a fallu retrouver les coordonnées du logement :).
Les jeunes ont été à Omir; voici les coordonnées: Villa Perkusic | Omiš, Croatia Lokva Rogoznica 21317 accommodation
Bon séjour.

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’une maison ou autres pour 9 personnes à Split. Nous ne savons pas exactement les endroits ou il est préférable de choisir selon l’emplacement…belles plages, ville, discothèque… Nous avons trouvé pas mal de logement intéressant à Podstrana. Pouvez-vous nous conseiller?

Merci d’avance

Lise

Sujets suggérés

Services voyage