Logement famille 4 personnes du 12 au 20/07/19 à New York

Forum New York

Depuis Newark, le plus simple reste le taxi à 4.
C’est confortable même si c’est cher.
Comptez 130 à 150$.

Au retour, il est tout à fait possible, quand vous maitriserez les transports en commun de faire une combinaison métro + bus ou métro + train.
Ce sera casse-pied mais faisable et reviendra moins cher.

Oui je vais regarder pour le taxi Van ou même un Uber qui sera peut être moins onéreux qu’un taxi classique…je vais faire mes recherches

Les Uber sont interdits de prise en charge aux aéroports.

Un véhicule privé vous reviendra plus cher qu’un taxi.

Ah , dans ce cas les Ubers , on les utilise uniquement pour se déplacer dans Manhattan ?

Dans NYC mais pas au sortir des aéroports que ce soit JFK ou La Guardia.
Ils ne peuvent entrer en concurrence frontale avec les yellow cabs ou voitures privées réservées en ligne.

Ok pour la Cartoville, je l’ai acheté , pour l’hôtel votre chambre avec futon fais 41 m2 , j’ai vu mais il annonce un prix à + de 3000 euros , c’est aussi le prix que vous avez payé ?
L hôtel annonce également que le prix inclue le petit déjeuner compris pour 2 personnes donc le reste de la chambrée (mes 2 ados) doit prévoir de payer sur place les 2 autres petits déjs tous les jours ? Etes vous passés par Booking pour réserver ?

merci d’avance Apple pour vos réponses

Hou, là!
Vous êtes très au-dessus de votre budget.
Je trouve ça hors de prix pour LIC.
Résider à LIC n’a de sens que si on paie moins cher que sur Manhattan, ce qui n’est pas le cas!

oh non je ne peux pas me permettre je demais juste à Apple des précisions…( budget maxi de 2000 euros, ou alors si le prix est égal à celui de Manhattan , je choisis malgré tout LIC car les chambres sont plus grandes , plus calmes, prestations de meilleurs qualités

Bonjour ,
Nous sommes passés par booking en effet mais n’avons pas payé si cher. Pour le petit dejeuner , je ne peux pas vous répondre puisque dans notre cas il était offert à tous . Le mieux est d’appeller booking et de leur demander des précisions . Il est possible qu’avec la rénovation de l’hôtel , le prix augmente et puis vous y serez en période estivale … En tous cas ce fut le choix de pas mal de français à nos dates car au petit dejeuner , on se serait cru chez nous !!!

Juillet / août et septembre sont les mois les plus chers ce d’autant que la recherche se fait relativement tardivement.
Beaucoup d’établissements de LIC proposent des formules petit-déjeuner inclus.

Merci Apple pour ses informations , une dernière petite précision ,en passant par Booking vous aviez quand même choisi l 'option Petit déjeuner ou pas ? Faut il payer le séjour à l’arrivée ou doit-on payer avant de partir via Bookking, je ne veux surtout pas avoir de mauvaises surprises pour les taxes et avec Booking tout est clair alors que payer sur palce il peut y avoir un risque de malentendu …

Le prix annoncé par Booking en dollars était avec les taxes donc pas de mauvaises surprises, on savait à quoi s’attendre . Nous n’avons rien payé à la résa sur internet mais laissé l’empreinte de la CB. Première nuit débitée 2 jours avant notre arrivée par l’hôtel et la suite le jour de notre départ et ça a mis 2/3 jours à transiter . Pas de mauvaises surprises ! Avec booking, vous pouvez annuler la résa gratuitement qqs jours avant votre arrivée sans frais ( 48 h avant je crois…) donc vous pouvez peut etre bloquer votre résa maintenant et annuler plus tard si vous trouvez mieux et moins cher …

Bonjour Apple,

Avant de réserver, j’hésite entre un hôtel prés de Wall street et le Paper Factory, je souhaiterais laisser mes valises à la bagagerie mais j’ai l’impression que le paper factory fait payer cette prestation , avez vous était confrontée à cela ? et puis comment faisiez vous pour vos diners ? y a t 'il suffisamment de restaurants autour de l’hôtel pour se restaurer ?

merci à vous pour vos réponses, cela m’aide à affiner mon choix

Bonsoir,
Nous avons pu laisser nos bagages sans probléme à l’hôtel. Cette prestation est à priori comprise dans le prix ( pas d’ ajout au moment de payer mais cela fait partie des prestations si j’ai bien tout suivi!) Concernant les restos, l’hôtel nous avait fourni une liste avec des établissements à moins de 10 minures à pied. Nous ne l’avons pas utilisée mais avons trouvé qqs restos à proximité ou bien nous dinions sur Manhattan.
J’espère que votre projet avance et que vous avez pu trouver un prix qui vous convient .
Bonne continuation!

Sujets suggérés

Services voyage