Simple question, je pense que je n’aurai pas assez d’argent pour dormir dans le French Quarter (j’ai un budget de 25 euros par nuit), alors je pensais aller vers Marigny, South 7 yard ou Treme où il y a pas mal de Airbnb proposés dans mon budget.
Est-ce safe ? J’ai l’habitude de voyagé mais je veux quand même pouvoir sortir le soir l’esprit tranquille en respectant les précautions d’usage.
Merci d’avance et bonne soirée,
Pauline
fredericr2
Le Marigny ne pose pas de probleme c’est un bon choix (si c’est vraiment dans le Marigny !). Le Marigny c’est du Mississippi a St Claude et d’Espalanade a Press st. La meilleure partie est le Triangle Marigny entre Esplanade et Elysian Fields.
Le Treme c’est sans probleme en restant entre Rampart/Esplanade/N Robertson/St Philip.
7th ward vous pouvez oublier, attention une partie du 7th ward juste au nord de St Claude au dessus du Marigny est parfois appele “New Marigny” a eviter.
Anonyme3
Merci beaucoup pour votre réponse qui me permet d’avancer dans mes recherches.
Est-ce possible de loger à ByWater ?
Bonne journée,
Pauline
fredericr4
Oui le Bywater est un bon choix egalement, un peu plus loin du French Quarter a pied, un velo est ideal.
Comme le Marigny le Bywater est au sud de St Claude. De bons restaurants, ce quartier est en plein developpement.