Logement pour 4 nuits à Rome

Forum Rome

Bonjour,

Nous partons, avec 1 ami, à Rome le 2 avril prochain, pour 4 nuits.

Nous sommes à la recherche d’un logement pas trop cher, à environ 30 € la nuit par personne.

Hotel, B&B, appartement, …

Est-ce que vous auriez des adresses sympa à nous donner ?

Merci d’avance à toutes et tous.

vacances scolaires dans pas mal de pays et periode de pèlerinage intense - c’est une saison de pointe.

Bonjour,
A moins d’1 mois du séjour, pendant la semaine de Pàques, je vais dire dur dur de trouver encore qq chose de sympa dans vos prix.!!!.. avec Noèl 1 des semaines les plus chargées en touristes sur Rome. mais c’est vrai que les B&B/ appartements vacances ne manquent pas dans Rome.
Avez vous été sur sites comme booking, airbnb, car je pense que les bonnes affaires du routard soient déjà toutes réservées!?
Bonne recherche
CG

bonjour, mon conseil est aussi de chercher activement par vous même car le temps presse et votre budget est très très serré. sélectionnez les annonces en filtrant par prix. bonne recherche! bon we

Bonjour,

Nous étions à l’hotel tuscolana metro punto lungo, on a payé 40 euros la nuit en prenant sur last minute.

Bonsoir,
40€ oui …mais à quelle période?
viens de faire une simulation le prix/jour varie de 150 à 175€!
Loin d’un budget de 60€
c’est certain qu’en dehors de certaines période le prix est nettement moins cher; mais en allant sur différents sites de réservation vous finirez par trouver une chambre/logement à un prix inférieur
CG

Sujets suggérés

Services voyage