nous partons 2 nuits mi-avril à Londres, nous sommes 5 personnes, 3 adultes et 2 adolescents.
J’aimerais avoir vos conseils sur le meilleur choix, 2 chambres d’hôtel? Un appartement?
Nous aimerions être pas trop loin des lieux touristiques (mais un peu de métro ne nous dérange pas) à un prix raisonnable, avez- vous des conseils?
Je vous remercie
Sabrina
umberto142
bjouril y a des auberges de jeunesse ,qui proposent des chambres à 5 lits avec salle de bain prive
equity point paddington
meinninger south kensington
et peut etre bien d autres
crdlt
Anonyme3
Pour info, nNous sommes 2 ad et 3 enf (14 12 et 9) et nous avons réservé BLADES HOTEL, via expedia.
Nous l’avons trouvé bien situé et les avis étaient bons.
Nous y seront du 6 au 11 mars.
Cdt
nana814
Merci beaucoup pour vos réponses.
Le Blades Hotel, j’ai regardé leur site et c’était parfait mais plus de dispo pour les dates demandées (ce sont les vacances de pâques, ça doit être à cause de ça). Si quelqu’un a d’autres noms d’hôtels avec une chambre 5 lits? (il y a souvent un grand lit et 2 petits, mais 5 lits ou un grand et 3 petits c’est chaud à trouver)
Pour l’equity point paddington, les dortoirs sont interdits aux mineurs (j’ai l’impression que c’est le cas dans beaucoup d’auberge non?) et sinon les chambres privées, c’est libre une nuit et pas la deuxième.
sniff! je vous remercie en tout cas pour vos idées
Anonyme5
Cet hôtel proche de Notting Hill (quartier Bayswater) propose des chambres pour 5, 6 voire 8 personnes.J’y ai déjà séjourné en couple il y a 2 ans, il est bien situé, proche de 2 stations de métro et dans un quartier vivant.
J’y vais dans 2 semaines avec mes 3 enfants et mon mari et je vais tester un appart pour 6… à suivre!
N’hésitez pas pour d’autres conseils…
juli36
bonjour, nous sommes partit l’année dernière via housetrip. Et nous avons trouver notre bonheur,un bel appartement pour 4 près de Notting Hill. Quartier sur,calme et proche de tout. Il n’y a eu aucun problème pour trouver le propriétaire et avoir les clés…ce qui étaient notre crainte au debut
Il y en a pour tout les prix aussi… Nous avons d’ailleurs reloué avec eux pour septembre.
bonne fin de journée
mpaulem7
Si vous arrivez par l’Eurostar vous pouvez essayer la YHA London St Pancras qui a des dortoirs à 5 avec salle de bains.
Anonyme8
Comment avez-vous trouvé cet hôtel ? Peut-on s’y fier ? Y a -t- il des apparts ? Merci