Je prépare mon voyage à New York pour la période du 24 avril 2013 au 03 mai 2013, je recherche un logement, nous sommes 6 personnes 3 adultes 1 enfant et 2 ados, et les hôtels c’est pas donnés! pourquoi pas une location vacances.
Si vous êtes passé par ce type de logement, je suis preneuse de vos adresse, de vos expériences, et surtout par quel intermédiaire êtes vous passé?
Il faut être vigilant pour les locations d’appart, je crois, c’est pourquoi je souhaiterais vraiment vos conseils et infos.
Par avance merci.
Analau.
tracy04032
Le site airbnb reviens souvent sur le forum je n’ai pas réserver avec eux mais je compte le faire nous voulons partir en juin 2013 et j’ai déjà trouver pleins de choses qui me plaise. Des ami ont louer des appartement grâce a airbnb et loue leur appartement aussi via airbnb et ils n’ont jamais eu aucun soucis.bon préparatif .
tonton_cristobal3
Voici une liste de sites (en anglais) pour trouver des loc.d’appartements (propriétaires ou stés de gestion immobilière) :
-sublet.com
-Airbnb.com
-Craiglist
-Windu
La plus connue étant Craiglist suividu nom de la ville (plus quartier pour lesgrandes villes).
Précaution à prendre (surtout sur NYC) pas de versements d’argent (au pretexte d’acompte)
tracy04034
Attention beaucoup d’anarque avec craiglist regarder sur le forum
analau5
Merci pour ta réponse, effectivement je suis allée sur leur site,les apparts ont l’air sympas, je vais faire une présélection, c’est surtout la nouvelle législation, qui me laisse avoir des doutes sur ce type d’hébergement, mais franchement au niveau budget pour 6, c’est plus intéressant.
Avis aux expériences récentes sur airbnb, je suis preneuse.
tracy04036
Le locataire ne risque rien c’est plutôt le propriétaire si il est dénoncer par ces voisin. Apres c’est vrai que c’est bette de raisonner comme sa mais les hôtels sont tellement cher sur New York . Ou alors ils faut pas réserver appartement entier mais une chambre , un apparte ou le propriétaire est avec vous comme sa aucun soucis pour la loi . A oui vous verser la somme en integraliter a airbnb mais le site verse la somme au propriétaire dans les 24h ou cous récupérer lapparte comme sa si celui ci est salle pas comme sur les photos ou s’il n’y a pas d’apparte ils cous relogent ( après je ne pense pas qu’en passant par airbnb vous cous retrouverai sans apparte a l’arriver car ils vérifient les apparte, je suis également en pleine recherche sur airbnb et hier j’ai trouver deux apparte d’une même propriétaire je me suis dit c’est trop beau pour être vrai et le soir même les annonces était retiré. Si le propriétaire vous propose de passez par autres que airbnb pour le règlement surtout ne le faites pas c’est qu’il n’est pas honnête et vous ne serez pas protéger en cas de litiges)