En voyage d’affaires fin septembre, je serai a loger sur Alger du lundi au vendredi (4 nuits). Le prix des hôtels près du palais des expositions étant très cher, et n’étant pas fan de ce type de logement, je vais probablement me diriger vers des B&B dans le centre ville (via AirBnB ou autres).
Dans ce cadre, que me préconisez-vous :
Louer une voiture afin d’être libre de mes déplacements. Est-ce facile à Alger (prix - risque de conduite) ?
Prendre le taxi à chaque fois (centre ville - palais des expositions 2 fois par jours) - est-ce cher les taxis à Alger pour les touristes ?
?
Merci d’avance pour vos conseils,
Anonyme2
Bonjour,
C’est assez facile de louer une voiture à Alger étant donné qu’il y a deja des entreprises françaises qui proposent des locations par exemple à l’aéroport
Si tu te rends à Alger et que tu comptes rester dans la ville il y a pas mal de taxis (dont des taxis clandestins bien plus cher mais des prix dérisoires comparer à la France), tu peux demander au taxi de revenir te chercher le lendemain il te dira si il est disponible et dernier conseil n’oublies pas de demander le prix du trajet avant de monter dans le taxi
Anonyme3
salut Alex,
effectivement en Algérie la conduite elle est un peut risquer sauf qu’il ne faut pas être con, surtout avoir les yeux partout.
Sur le plant bizness ça vos le coût de faire des affaires sur place ne pas se manquer, bien attendu !