Bonjour,
Auriez-vous un conseil ou un coup de coeur pour un hébergement, une semaine environ, sur Basse Terre ?
Nous avons déjà fait une semaine sur Grande Terre il y a quelques années.
Merci.
Bonjour,
En juillet, nous avons loué une semaine un logement sur les hauteurs de Bouillante qui s’appelle Nati Lodge ; nous avons adoré ! Tu trouveras plus de détails ici sur mon petit résumé des logements testés pendant le séjour.
Bonjour,
Nous sommes allez en Guadeloupe l’été dernier à Deshaies, c’est un petit village très sympathique avec des plages magnifiques. Nous avions loué une superbe Villa en bord de mer que le vous recommande car très calme et très agréable. Vous trouverez le lien ici.Cordialement
Bonsoir
Sur Deshaies nous avons eu le coup de coeur pour le domaine choco vanille, c’est une maison d’hote avec une vue superbe. Et plutot bien situé.
Lors de mes voyages j’ai pu détaillé cet article sur "où se loger en Guadeloupe". Ca vous donnera des idées des meilleurs coins de l’ile pour séjourner tout en visitant.
Pour plus d’une semaine sur place, c’est bien de prendre 2 logements de chaque côté de l’ile mais il me semble que vous avez qu’une semaine sur place
Bonsoir
Habitation Dieudonné à Vieux Habitants
Denis
Bonjour
Je vous conseille très très vivement le country lodge ou le rosewood deux bungalows sublimissimes propriété de Fabienne et Denis situés à Vieux habitants.Nous sommes habitués aux voyages et donc à différentes locations et là franchement c’est du très très haut nveau! Rapport qualité/prix incomparable.Bref des joyaux.
Franchement foncez vous ne leregretterez pas.
Amicalement.
Denis et Valérie