Bonjour
Je cherche un logement sympa pour deux personnes, de préférence dans le Marais ou du côté de St Germain.
Très déçue par les propositions trouvées sur le net. Si quelqu’un a fait une belle expérience, cela me ferait plaisir de la partager.
Merci déjà
Chantal
il faudrait préciser votre budget car dans ces quartiers les prix sont élévés. Des amis ont réservé l’an dernier rue Jacob à l’hotel des marronniers situé au fond d’une cour agréable mais je ne sais si ce genre d’établissement vous correspond y compris sur le plan financier
Bonjour.
Merci pour votre réponse. Je vais déjà jeter un coup d’oeil sur l’hôtel des marronniers. Mon budget est d’environ 100 euros la nuit. Je pensais aussi à la formule chambre d’hôtes mais je n’ai rien trouvé de tentant sur les sites.
J’ai pris l’initiative de contacter le forum du routard grâce auquel j’ai une super adresse à Rome et une autre à Venise. Ce sont des appartements agréables et confortables, pour un prix raisonnable, genre 100 euros la nuit pour 4. Le même prix pour 2 me convient également.
Encore merci.
Bien cordialement
Chantal