Logement Ubud, Swasti Cottage complet...

Forum Bali

Bonjour,

nous devons partir sur bali dans quelques jours et malheureusement le swasti cottages d’ubud est complet, je sais il y a beaucoup de logement et meme trop, auriez vous quelques choses de similaire a nous proposer.

Urgent

Merci a tous

Bonjour, je ne connais pas le Swasti cottages. Je ne sais donc pas si la Guest House dont je vais vous parler est un équivalent…
Nous sommes actuellement au Brata1 home stay. Il se situe sur hanomanstreet, proche du centre. L accueil est très chaleureux, les membres de la famille toujours souriants. Notre chambre est au premier étage, elle est spacieuse, super propre avec une terrasse coté cour et une autre coté rizières. Il y a l eau chaude, ventilateur au plafond ( largement suffisant), les serviettes sont fournies ainsi que le papier toilette. le petit déjeuner est inclus et il y a le wifi gratuit! Le tout pour 170000 rupiah, soit environ 13€ pour 2.
l endroit est très sympa. Les chambres au rez de chaussée sont un peu moins chères. Pour les petits budgets c est simplement parfait.
En espérant que cet avis puisse être utile a certains!
Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage