Loger dans le meilleur endroit du monde.

Forum Louisiane

Bonjour,

Je suis partie à New Orleans l’an dernier et j’y ai découvert un endroit extraordinaire où on loue des chambres très confortables pour un prix modique. De plus les personnes qui tiennent cet endroit sont merveilleuse de gentillesse. Si vopus voulez l’adresse, n’hésitez pas à me contacter.
Bon voyage
Mélusine.

Bonjour,

Je suis également preneur de toute adresse sympa à New Orleans et plus généralement en Louisiane,Mississippi, je pars la bas dans une dizaine de jours (dim 31 oct ) .

Merci d’avance!

Fred.

PEUX TU ME COMMUNIQUER L ADRESSE … je serais en Louisine le mois prochain
Etsi tu peux me donner plus d’infos …

Cordialement
Didier
> Bonjour,
>
> Je suis partie à New Orleans l’an dernier et j’y ai découvert un endroit extraordinaire où on loue des chambres très confortables pour un prix modique. De plus les personnes qui tiennent cet endroit sont merveilleuse de gentillesse. Si vopus voulez l’adresse, n’hésitez pas à me contacter.
> Bon voyage
> Mélusine.

Bonjour Mélusine

Merci de me préciser l’adresse en kestion ki m’intéresse pour le mardi gras.

@+

Bonjour,

Je compte emmener mon amie en Louisiane. Je suis preneur de l’adresse du mielleur endroit où loger pour pas trop cher!

Merci de me joindre : sherkaan@laposte.Net
Bonne journée.
Thomas

Bonjour,

Avez-vous toujours l’adresse, car je pars d’ici deux jours, merci par avance.

Bonjour,

Avez-vous toujours l’adresse, car je pars d’ici deux jours, merci par avance.

Bonjour

Je recherche une adresse charmante por loger à la NO. MErci.
Cordialement.
Alain

Bonjour Melusine,
je me rends tres prochainement a New Orleans et ai ete seduite par ton commentaire sur l’hotel (ou B&B) dont tu parles. Peux-tu me donner l’adresse ? Que me conseilles-tu d’incontournable a visiter et a faire dans cette ville ?

Merci d’avance,

Carole

bonjour,

je serais ravie d’avoir des infos concernant le logement merveilleux dont tu parles.

merci d’avance

Sabine

Salut Mélusine

Je pars aussi dans 2 jours, mais avec mes parents. Il nous faudra donc deux chambres, et un truc avec un peu de confort, ils n’ont plus 20 ans. Moi non plus d’ailleurs !

Si tu veux bien m’envoyer ton plan très rapidement, parce que je vais réserver très vite.

Merci d’avance
Hub

Bonjour,
Je pars le mois prochain et je cherche avec mon mari un hébergement sympathique où nous puissions garer une voiture.
merci de me renseigner si possible

salut mélusine!
je pars en Louisianne dans 3 jours et j’amerais avoir la super adresse dont tu parles, et tout autre info utile.
merci de ta réponse.
isabelle

Je projette un séjour l’été prochain et suis très intéressée par votre adresse.
Savez-vous si Katrina a commis des dommages sur ce petit coin de paradis ?

Merci pour votre réponse
Bien cordialement
Emmanuelle

Je projette un séjour l’été prochain et suis très intéressée par votre adresse.
Savez-vous si Katrina a commis des dommages sur ce petit coin de paradis ?

Merci pour votre réponse
Bien cordialement
Emmanuelle

Merci en effet de bien vouloir me communiquer cette adresse du plus bel endroit au monde.
Bien cordialement
Emmanuelle

Hello,

Moi je te conseille le Lion’s Inn ,2517 Chartres Street. Les 2 proprios sont cools, la piscine est Top Cool, sans parler du classique Hot Tub. C’est un endroit paisible et en plus, il est dans le guide du Routard. en fin d’après-midi, vers 17h00 il y a Wine & cheese.

Je peux t’envoyer des photos par mail si tu veux.
Cordialement. Alain.

Bonjour Melusine
Tres attractif cette proposition . Alors , en effet , j aimerais bien avoir cette info
merci

Bonjour,

Nous allons passer quelques jours a New Orleans (couple avec bebe de 4 mois). Nous recherchons un hotel/ guesthouse/ B&Bsympa - typique - charmant dans le French Quarter, ainsi que des infos sur de bons restos/ bistrots et cafes! Merci pour votre aide ! A bientot ! Art.

ce serait effectivement tres sympa d avoir ce contact
Merci beaucoup
patrick

hello, Nous partons au mois d’aout prochain pour NO et la Louisianne. Cela serait très sympas de nous envoyer les photos de votre B&B et peut être aussi les coups de coeurs que vous avez eu, merci, julie

Je compte partir en Louisiane en Octobre. je prépare mon voyage. J’aimerais bien connaître l’adresse en question. Merci beaucoup d’avance Luvina

peux tu me passer les coordonnees des chambes à la nouvelle orleans

merci

Jean pierre

Je te conseille le Lion’s Inn (c’est dans le guide)

Bonjour,
Pourriez-vous me faire connaître l’adresse de cet endroit si sympahique et les coordonnées pour réserver ?
par avance mille mercis

bonjour , oui je veux bien l’adresse car jevais y passer en octobre , je fais la traversée ,floride ,californie si vous avez des conseils à nous donner ,merci

j’effectue un voyage d’un mois en louisiane,
avec le moins de moyen possible (transport, argent…)
et je souhaiterais avoir de bon contacts la bas.
merci de vos réponse.
claire

bonjour quand partez -vous ? donnez nous de vos nouvelles , et un compte rendu en rentrant , nous y allons en octobre pour la premiere fois , si vous avez de bonne adresses merci et bonne route cordialement

bonjour melusine
je serai interessée par ton adresse, nous partons pour 3 mois le 6 septembre aux états unis et finissons notre périple par la louisiane
Merci pour ta réponse
mon email pontoux@hotmail.fr

Bonjour Mélusine,
Ton “meilleur endroit du monde où loger” attire encore du monde ! Je serais très contente que tu me communiques les coordonnées de cet endroit de rêve. Nous partons pour New Orleans très prochainement, en février. Merci beaucoup, je ne manquerai pas de te dire si l’endroit est toujours disponible et aussi accueillant ! Fanoux

Bonjour, votre message date de 4 ans, mais je pars en Louisiane au printemps et serais intéressée par votre adresse à New Orleans. Merci
DANA32

Bonjour Melusine,

Ton adresse m’intéresse car je pars en Louisianne mi avril pour 15 joursl. Merci d’avance pour tes tuyaus

Bonjour
pourrais-je avoir l’adresse de ce bel endroit svp ?
Merci par avance.

Bonjour Mélusine,

Nous devons aller une semaine en Louisiane en septembre et j’aimerais connaître ta super adresse et savoir si tu en as d’autres à nous proposer…
Nous comptons faire : new orleans, Baton Rouge, Alexandria, Lafayette, Houma et revenir sur New Orleans…
Merci d’avance…
Amicalement

ayant des soucis de contact avec les hotels en ce moment (ils n’ont pas l’air de vouloir repondre)je serai bien preneur de cette mirifique adresse!

Bonjour Mélusine,

Après tant de sollicitations, à mon tour je me permets de vous demander cet adresse.
J’envisage de partir en Aout avec mes parents…

Merci d’avance,

Butterfly971

Je me permet de vous poser la mème question en vous demandant l’adresse de cette endroit.
Merci

Bonjour,

Je suis désolée mais je ne peux vous communiquer cette superbe adresse car je n’ai jamais eu de réponse de Mélusine.
Je ne pars pas cette année en Louisiane donc je n’ai pas encore d’information à donner sur cet endroit.
J’espère pouvoir y aller l’année prochaine
Je souhaite que quelqu’un puisse vous donner des informations sur cet endroit.
Peut-être à plus tard pour d’autres destinations.

Bonjour,
Je pars pour la Louisiane à la fin du mois d’aout, j’aurais aimé avoir cette super adresse !!

Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage