Loger en bungalows à Zanzibar ?

Forum Zanzibar

Bonjour,

Mon ami et moi souhaiterions prochainement partir en vacances à Zanzibar pour environ 7-10 jours.
Nous aimerions en savoir un peu plus avant de réserver nos billets.

L’idéal pour nous serait de loger dans un bungalow au bord de la plage, en effet nous aimerions éviter les hôtels ultra touristiques qui, à mon goût, font perdre de son charme aux voyages.
Quelqu’un aurait il déjà séjourné dans un bungalow et aurait des bons plans, conseils à nous donner ?

De plus, quel temps fait il en général au mois d’août ? Il y a beaucoup de contradictions sur internet à propos de la météo.

Merci d’avance pour vos retours

Bonjour, nous étions dans le nord au waikiki et dans le sud au dolphin safari lodge. Juste parfait pour les dauphins et le safari blue. Les bungalows sont super sympas et directement en bordure de mer. Le propriétaire est français et tellement gentil. Je recommande fortement. Si tu as d autres questions n hésitez pas. Le mieux est de faire quelques jours dans le nord et l autre dans le sud à mon avis. Nous avons fait nos excusions par nous même avec les beach boys et avons loué un scooter pour découvrir l île. Valerie

Sujets suggérés

Services voyage