loger sur lombard street a SFO votre avis ???

Forum Californie

bonjour,
je travaille sur notre circuit pour l an prochain, nous passerons a priori 3 nuits a san francisco, et aurons une voiture de location.
Pour limiter le prix de l hebergement, je vois qu il y a des motels sur lombard street
qu en pensez vous ? est facile de visiter san francisco en transports en commun ou à pied a partir de lomard street ? le quartier est il correct avec des enfants ?
quelqu un a t il un motel precis à nous conseiller ?
merci de votre aide
laulauv

Si on veut limiter les frais, surtout quand on a déjà sa voiture l’idéal ce sont en effet les motels de Lombard street, moins chers généralement avec petit dej gratuit (ce qui n’est pas proposé en général au centre)et parking gratuit
Aucun problème de sécurité dans ce coin, ce sont de grandes avenues sans aucun cachet mais sans risques
Il y a des bus qui passent, perso, je trouve que ces bus ne sont pas assez fréquents , mais il y en a
Celà rallonge un peu les temps de transport pour visiter le centre mais on et en vacances et on ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre
A pieds, on ne visite pas grand chose à partir de là, comme SF est une ville fatigante (çà monte et çà descend!!!) il est dommage d’ajouter de la marche, autant prendre les transports
Je n’ai pas de nom particulier de motel

Bonjour Alors j’ai testé : Travelodge by the bay : pas terrible et petit dej sommaire !!! Etait en travaux, donc, peut etre du changement lol
Cow Hollow motor inn : pas mal, petit dej un peu mieux.
Les deux disposent d’un parking gratuit mais c’est au premier arrivé … On peut très bien aller se ballader à pied en toute sécurité la nuit… Le days inn est à fuir !!! Insécurité, insalubrité, rien à en tirer … (et en plus il faut viser entre les poubelles)
Sinon, les motels de SF sont quand meme pour la plupart de mauvaises qualités.
(rapport qualité/prix)

Tu reprends en gros les premiers avis sur tripadvisor,t.
Je choisis les hotels centraux à SF donc je ne les ai pas fréquentés , mais sur ce site pas mal y sont allés et n’ont jamais été aussi négatifs
Ce sont des motels de ville pas le grand luxe

Là où je ne te suis pas du tout c’est l’insécurité!!Je connais bien ce coin et je garantis que ce n’est pas dans ce quartier qu’il y a de l’insécurité.

Insécurité, je n’ai jamais parlé d’insécurité !!!Sauf ce sentiment de ne pas se sentir en sécurité dans une chambre d’hotel trop petite pour trois personnes avec une porte qui ferme mal et au dessus des poubelles … (ref days inn). Après je me fais toujours mon avis, n’en déplaise aux autres !!! (tripadvisor, jamais regardé)
Un forum est un lieu d’échange je pense et je ne parle que de mes expériences.

Bonsoir je confirme pas de probleme de sécurité tout le long du boulevard.
Alors moi j’ai testé le Days Inn , décevant par rapport au stadard de la chaine mais pas de probleme d’insécurité , là je ne vois de quoi il s’agit.
effectivement comme il est assez loin sur le Boulevard (vers le pont) il est pas tres bien desservi par les transports en commun.
C’est pour cette raison que la deuxième fois nous avions réservé au Buena Vista Motor Inn. Nettement mieux surtout pour les chambre sur cour et à une petite encablure du carrefour Lombard et van Ness et là une offre de transport nettement plus favorable qui nous emmène en 10mn au centre ville .
Comme je suis l’un des rares à préconiser d’avoir la voiture à SFO cette formule nous convient bien pour le parking compris …
Fred

Sujets suggérés

Services voyage