Bonjour,
préparant mon court séjour à Londres, je voulais votre avis sur le london city tour hop and off, (prix 19pounds pour adultes et 10 pounds pour enfant), qui semble différent de celui porposé par le london pass et l’office de tourisme “offitiel”.
3 boucles sont proposée : tower loop, west and loop, camden loop. Savez-vous approximativement combien de temps il faut pour faire chacune des boucles si l’ont ne descend pas aux “stops” ?
J’nevisageais de prendre cette formule sur 2 jours afin ed pouvoir réaliser ces 3 boucles… ?
merci de votre avis,
Patricia
ropieur2
Bonjour Patryzya,
Ouille…London City Tour, mauvais service de par le non-respect des horaires ou même des bus annulés faute de passager alors que d’autres passagers potentiels peuvent attendre 2 arrêts plus loin.
Compagnie Low-Cost mais pas à recommander !
Très peu d’organisme officiel ont recours à leurs services…
Bien à vous, Ropieur
Anonyme3
ouch ! j’ai bien fait de poser la question…
merci…
Anonyme4
Du coup j’ai oublié de vous demander… yen a til une que vous recommanderiez plus ?
ropieur5
Bonjour Patryzya,
ce genre de “circuit” est quasiment un monopole, les deux sociétés qui sortent du lot sont “Big Bus Tours” et “London Sightseeing Original Tours” avec une net préférence pour Big Bus !
Il y a aussi City Sightseeing London, société plus discrète avec de bons retours (perso., jamais utilisée…).
Eviter comme la peste “Golden Tours” !
Bien à vous, Ropieur
boncampeur6
Hello,
Perso, on avait testé le Big Bus Tour sur 2 jours. Ce n’est pas mal mais quand même un peu cher à 4. Evidemment 2 jours ensoleillés aident bien quand même quand on peut profiter de la plate forme en plein air à l’étage sinon ça devient vraiment ordinaire et alors autant profiter d’un bus de la ville si le ciel est gris ou s’il pleut.
Par contre, si vous êtes intéressés, n’achetez pas comme ça en direct sur le net les tickets, tu peux en fouinant un peu trouver des réductions. C’est ce qu’on avait fait avant de partir: http://quelquesjoursalondresenfamille.blogspot.fr/