Bonjour
Qui a déjà testé le London Dongeon? Nous arrivons à Londres le 31 octobre avec nos enfants de 7 et 10 ans, et je me dis que pour fêter Halloween ça serait cool soit d’y passer la soirée (ils organise une cession spéciale visiblement) ou le lendemain pour rester sans l’ambiance.
En fait je ne comprend pas franchement sur leur site si ce sont plusieurs attractions ou un lieu qui se visite.
En le couplant avec London eye et/ou tussaud ça peut être intéressant niveau tarif
Merci pour vos avis
Bonjour Mllebliss,
avis mitigé qui rejoint celui de pas mal de monde qui ont visité cette attraction que j’ai faite avec mes ados de 14 et 17 ans.
Le plus :
- beaux décors.
- ambiance “horreur” présente mais sans tomber dans le gore !
Les moins :
-
les dialogues sont exclusivement en Anglais donc si le niveau de compréhension est faible, cela lasse assez vite les enfants ou jeunes ados.
-
les couloirs sont petits, les pièces sont basses, tout est quasiment dans le noir ou la pénombre, bref, ce n’est pas très rassurant pour un claustrophobe !
-
le prix car si non compris dans un pack, cela reste assez cher pour une famille.
-
Certaines attractions comme l’ascenseur sont limite ridicule au regard de la tour de la terreur de chez Disney Paris.
En bref, suivant la sensibilité des enfants, je ne recommande pas pour des enfants en dessous de 12 ans et avoir une connaissance basique de l’Anglais est strictement nécessaire.
Bien à vois Ropieur
Merci encore Ropieur pour cette réponse. Aucune chance pour que je prenne les billets du coup, je trouverai bien autrechose de sympa
Bonjour Mllebliss,
attention que je n’ai donné que mon (humble) avis, donc la décision finale vous appartient, je n’interdis pas cette visite mais mon ressenti est partagé par beaucoup de personnes qui l’on faite !
A Londres, il y a pas mal de possibilités pour les jeunes et par forcément payantes, tels que le musée des sciences, le musée d’histoire naturel, le musée de l’enfance (évolution des jouets au fil du temps) attenant au V&A, le Stable Market et le Horse Tunnel Market à Camden, les magasins Hamleys et M&M’s World (et le Lego World, juste en face), pour les fan’s d’Harry Potter ne pas rater le Leadenhall Market (près de Bank Station) ou les différents endroits ayant servi au tournage de scènes des films comme la passerelle du Millénium, l’ambassade d’Italie pour la banque des Gringott’s, la station de métro de Westminster, etc.
La liste est encore longue…
Bien à vous, Ropieur