London pass valable ou pas?

Forum Londres

Bonjour

je pars la semaine prochaine à Londres pour 5 jours pleins et je ne suis pas certaine de l’avantage financier du London Pass ni du London pass couplé avec sa carte transports plutôt que l’Oyster seule (je loge à l’AJ de la City près de St Paul’s). Pour être rentable je devrais faire au moins 3 visites (chères) par jour (possible?) toujours bienvenue en cas de pluie mais aussi envie de flâner.
J’arrive et repartirai par L.City Airport
Je suis allée sur les sites concernés et je me demande s’il y a d’autres possibilités de réduction que ce pass qui coûte un bras. l’AJ propose certaines réduc de £2.
Y a-t-il une possibilité de passage à heure réservée comme dans d’autres villes sans prendre ce London pass?

Voilà les sites que j’ai relevés (j’arrive à £120):
Albert Hall + butterflies
British library
Tour de Londres
Tower bridge
monument (pas sûre)
Charles Dickens
London dungeon (pas sûre)
Shakespear globe’s theater
Kews
Greenwich & cuty sark

Merci de vos réponses
Nad

Euhm, alors je sais pas précisément où se trouve ton programme au niveau des zones, mais le mieux, je pense, c’est que ce soit une travelcard de 7 jours si tu t’étends pas trop ( z1 + z2 ), ça reste correct.
Après … c’est ultra cher les transports ici, tu en as pour 120 £ le mois quand tu y bosses et que t’as besoin de prendre le tub.
J’avais fait un weekend de 5 jours où je suis allé du centre à Wimbledon plus quelques quartiers … j’en ai eu pour 140£ facile (plus je crois) pour 5 jours à bouger de tous les cotés.
Si tu veux économiser, vois si tu peux faire des trajets à pieds ! Et oui … il te reste tes pattes pour te déplacer et des fois (on n’y pense pas des fois, mais …) les monuments ou bâtiments touristiques sont à une 15min à pied les unes des autres ! Pas la peine de prendre le tub pour 15min à pattes !

Sujets suggérés

Services voyage