je reviens d’un voyage cours à Londres avec mon mari et ma fille de 13 ans. J’ai préparé mon séjour grace à ce forum, à mon tour de faire profiter de mon expérience.
J’ai utilisé la Travel card plus facile d’utilisation que la Oyster card.
J’ai logé au Notting Hill Guest House, une chambre avec tout pour faire la cuisine( 107€ pour 3 petit déjeuner inclus) .
J’ai participé au tour Harry Potter, départ en bus depuis Fountain Square.
J’ai été à un afternoon tea au Brumus hotel.
J’ai visité quasi tous les quartiers.
Si vous avez des questions , n’hésitez pas!
à bientôt
Anonyme2
Bonjour,
Je commence seulement à organiser notre petit séjour de 3 jours à londres pour mai prochain. On souhaitait se rendre aux studios Potter mais j’hesite sur les horaires à prendre. Soit le matin mais j’ai l’impression que ma journée va etre prise que par cela ou le dernier tour pour optimser le reste de la journée. Un avis sur la question?
Quels sont vos incontournables ?
Merci d’avance,
Emilie
celine.b3
Bonjour, aviez vous dans votre chambre une salle de bains privée ??? Est ce un hotel ou plutot une sorte de chambre d’hote ??? Je suis toujours à la recherche de bons plans logements sur Londres pour mes prochains séjours !!
Merci
Anonyme4
Pour Harry Potter, j’ai pris l’horaire de 11.00. Il faut une bonne heure en bus pour y aller. Mais cela prends quand même toute la journée. Car le soir, départ à 16.30 et 1.30 de bus pour revenir. Mais c’est magique.
Anonyme5
C’est un B & B, avec une salle de bain minuscule , encore plus petite que dans les hôtels formule 1, mais propre et nettoyée chaque jour.
Le petit déjeuner est servi dans la chambre sur un plateau. On le prend assis sur de vieux fauteuils. Petit déjeuner très copieux et personnel agréable et disponible.
Anonyme6
107€? pour les 3 jours? c’est pas cher effectivement. Tu l’as trouvée où, cette offre ?
par contre si c’est par jour, heu … perso c’est largement au dessus de mon budget.
Anonyme7
C’est 107€ par nuit pour 3 personnes petit déjeuner inclus.
Anonyme8
Qu’avez-vous pensé de cette pause-thé svp ?
Lieu intéressant ? Qualité -prix ?
Merci
Anonyme9
C’était super, typiquement anglais et très copieux: cela fait un repas.un thé, 3 sandwichs par personnes, 4 gâteaux petits et 2 parts de gâteaux. produits frais, endroit cosy chic , a faire absolument pour vivre un afternoon tea.
Accueil sympa et feutré.
Ambiance anglaise garantie
Anonyme10
Bonjour/bonsoir.
Je souhiate me rendre à Londres du 30/03 au 04/04 et cepour la 1ère fois. Je suis attéré par les prix des logements! Avez vous quelques adresses intéressantes? De plus je n’ai aucune idée (encore!) de la géographie de la ville. Être distant de 5 km “du centre”, est ce loin?
Merci pour vos réponses
marie_31_111
pour les logements
il y a la formule auberge de jeunesse mais en chambre privée ca grimpe vite
pour les hotels bien lire les commentaires avant (booking tripadvisor) car ceratins ne sont pas bien terribles …
ensuite il y a airbnb mais là aussi ce sera souvent en chambre dans un appartement partagé pour les prix les plus bas …
donc a bien choisir
ce n est pas tant la distance mais la practicité (ligne de metro)
attention aussi aux prix des transports car plus c’est loin plus c’est cher …