Je me permet de participer au forum pour avoir votre avis sur notre voyage;
Nous sommes 4 jeunes adultes ayant décidés de partir à la conquête de Londres, mais le problème est le suivant:
Nous arrivons à Gatwick le 01/01/2017 à 8h30 du matin !..
Nous souhaiterions connaitre comment rejoindre le centre de Londres ?
J’ai regardé pour réserver le Gatwick express, mais le service est fermé le 01/01…
Merci pour vos réponses afin de limiter notre stress …
ropieur2
Bonjour Romain43,
Des perturbations concernant les trains de chez Southern Railway, Gatwick Express et Thameslink, notamment au départ de la gare de l’aéroport de Gatwick et ce jusqu’au 14 janvier 2017.
Donc, sans en avoir la certitude, je ne compterais pas trop sur les trains qui peuvent rouler de façon réduites suivant certains horaires ou purement annulés, la seul certitude est que si des trains roulent ce sera de sporadiques.
Vous pouvez regarder pour utiliser un car de chez National Express, au départ de l’aéroport ou réserver un ‘minicab’ (société Minicabit ou autre…) qui sont des taxis qui n’assurent que les liaisons vers ou depuis les aéroports.
Bien à vous, Ropieur
sajoa3
[/quote]
bonsoir,
Il y en aura moins que d habitude ce jour la, mais vous pouvez regarder sur le site de easybus, et comme ce jour la il y aura moins de circulation! le trajet ne devrait pas etre tres long.
sajoa4
oui easybus ou national express, easybus arrive jusqu a west brompton, et le national express victoria station, dans quel secteur allez vous loger ?
Anonyme5
Bonjour,
Merci de vos réponses , nous logeons à Soho juste à coté de l’usine Mm’s …